Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à tous .

 

Suite à des défauts de haute pression sur le circuit de clim je voulait savoir si il pouvais se shunter au niveau des connectiques en simulant un pression correct et ainsi éviter d arrêter le compresseur?

 

Je pose cette question car j ai fais tester le circuit à plusieurs reprise et il s avère qu' il ne monte réellement pas en pression !

 

J ai un doute sur le faisceau électrique du pressostat...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il est fortement déconseiller de shunter quoi que ce soit du circuit de climatisation, car ce sont des sécurités.

Voir avec le Vagcom, quelles sont les défauts qui ressortent.

En dessous de 5°C la clim ne se met pas en route.

Il y a des gens spécialisés dans la clim auto, qui savent diagnostiquer une panne rapidement, il faut se tourner vers ces gens là. Il faut éviter les centres auto qui se sont fait un business autour de çà!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi sm18 mais en fait le circuit ne monte pas réellement en pression en mettant des manos sur ce même circuit d ou le faite de vouloir tester le pressostat et de voir si ce n est pas le faisceau électrique.. Même les spécialistes de clim ne le sont pas vraiment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu "suite à des défauts haute pression".

Si çà monte en HP c'est que tes ventilos ne se déclenchent pas lorsque la clim se met en route. Lors de l’enclenchement du compresseur, il y a un des deux ventilo qui se met en route. Puis arrivé à 16 bars de pression le 2ème se met en route. Sinon arrivé à 32 bars de pression çà déclenche en HP.

Voir également si ton condenseur est propre.

Mais regarde déjà tes ventilos il y a de grande chance.pour que ce soit çà. Un spécialiste qui n'est pas capable de déceler ce problème, ben franchement il faut qu'il change de métier.

Par contre tu peux shunter (pour essai) le déclenchement du 2eme motoventilateur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...