Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Que pensez-vous du services mécanique auto de PAris EST Evolution de ST Thibault des Vignes§

Je dois passer aux courroies de distribution de mon V6??? je cherche des mécanos compétants......

Si j'avais trouvé la doc adhéquoite je l'aurrai fait moi-même..... On n'est jamais mieux servi que par soi-même ..... encore plus valable en automobile!

Cordialement

Pat

Posté(e)

Je ne connais pas la valeur technique de cette concession. Les commerciaux sont bien c'est tout ce que je sais.

Pour la doc technique va faire un tour >> ICI << coucou.gif

Posté(e)

Tout comme NSI ( coucou.gif )

Commerciaux super, Chef d'atelier sympa, service nickel à ce jour (sur 1 an 1/2).

Posté(e)

Salut,

En ce qui me concerne, cette concession a entretenu mon S6 pendant 3 ans. Les commerciaux sont sympas mais le service atelier est lamentable.

Les seules pannes que j'ai eu sur mon véhicule arrivaient juste après les révisions dont un incident assez grave car ils m'ont remplacé les bougies sans les ressérer suffisament!!! résultat, une culasse à remplacer plus le système de bobines crayons,... après 700 kms.

Bilan: uniquement 80% des réparations effectuées en Savoie remboursées + une partie de mes vacances plantées

....Alors pour moi, ils ne sont pas professionnels!!!!!

Salut,

Que pensez-vous du services mécanique auto de PAris EST Evolution de  ST Thibault des Vignes§

Je dois passer aux courroies de distribution  de mon V6??? je cherche des mécanos compétants......

Si j'avais trouvé la doc adhéquoite je l'aurrai fait moi-même..... On n'est jamais mieux servi que par soi-même ..... encore plus valable en automobile!

Cordialement

Pat

278213[/snapback]