Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en TT


Messages recommandés

Salut les TTistes, je vient vous rejoindre de se coté du forum, je m'appel jean philippe je suis de le loire (42)

je suis sur le forum depuis quelque temps du côté des amis B6 , je vient de craqué cette semaine et "enfin" j'ai fait pété le cochon et j'ai acheter une MK2

de 2011 en 1.8 TFSI avec sont petit pack sline intérieur et extérieur blanc ibic avec ses 19 pouces new RS4 le bonheur,

Après 6 ans passé à reniflé du mazout à la pompe avec mon B6 sa fait du bien de se prendre su SP98 dans le pif.

Alors pour le moment pas de gros projet de modif, elles sont parfaites comme ça ses TT.

Je vais juste mettre (si je le trouve) une double sortie comme sur les v6 3.2.

Pour les photos vous passer par quoi maintenant , imageshak c'est mort ?

A plus sur le forum :race: :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JB, merci pour l'info je vai allez faire un tour sur Hostingpics, pour ma B6 je l'ai vendu il y as 2 semaines j'en avait marre de me la faire abimer au boulot par des connards qui n'ont pas le gout de leurs affaires, ont ma reculé dans le pare choc (et c'est personne) et un courageux ma mis un coup de clef, donc passage par la case carrossier et ensuite j'ai decider de la vendre......, et pour le TAF j'ai récuperer la "Citroën BX" du grand père de ma femme et là je suis tranquille .......

Mais bon faut bien se faire plaisir, alors pour le reste du temps TT mk2 ...... Sa le fait ...

Je vai poster des photos dès que j'en aurai fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème JB pour les photos, dommage pour la B6 mais bon jaloux d'une voitures de 13 ans :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: je pige pas mais bon y'as des cons partout (surtout dans ma boite) :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...