Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous tongue.gif

J'ai donc une A3 1.8T 150 reprog et même avant cette modif j'avais ce qui suit...

Elle a 112.00km et se porte comme un charme

Vers 140 à peu près jusque 155-160 j'ai un vrombissement du moteur (de quelle partie ça j'en sais rien tongue.gif ) et je me demande si c'est normal blink.gif

Une fois passé 160 : no soucy smile.gif

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

C'est quoi pour toi un vombrissement ?

Sinon, c'est vrai que le bruit est différent en fonction du régime moteur, tu as des effets de résonnance qui apparaissent à certains régime par exemple

Posté(e)
C'est quoi pour toi un vombrissement ?

Sinon, c'est vrai que le bruit est différent en fonction du régime moteur, tu as des effets de résonnance qui apparaissent à certains régime par exemple

275574[/snapback]

Oui j'assimilerai bien ce bruit à ta description tongue.gif

ça fait comme un bruit de Turbo je pense...j'ai du mal à le décrire ce bruit mais ça sent la résonance !

Je m'en suis bien aperçu aujourd'hui car j'ai fait pour la 1ère fois un peu d'autoroute et donc...ben obligé de rouler à 160 bien.gif

Posté(e)

moi sur la mienne j'avais le meme bruit de résonnance vers 140 aussi c'est vrai mais je sais pas d'où çà venait.

Posté(e)

Idem sur la mienne, ça fait comme un défaut d'équilibrage (tien d'ailleurs p't'etre que le mien n'est pas bon? unsure.gif ), mais c'est pas vraiment dans le volant que ça se ressent...

@juper: tu m'a inspiré sans le savoir, en mettant des jantes paraboles sur ton A3 bien.gif , c'est en court d'achat pour moi hot.gif