Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je suis vert, depuis que je me suis aperçu que j'avais une fuite à cause du joint de mon antenne de toit, mon ciel de toit se décolle rapidement depuis l'arrière vers l'avant...

 

J'ai lu ici et là qu'on pouvait démonter le ciel de toit et le mieux était de le recoller avec une colle en bombe spray ?

 

Merci

Posté(e)

Franchement si tu veux un truc propre va chez un sellier, j'ai fait refaire mon ciel de toit et mes deux panneaux de porte il y un mois et demi.

 

J'en ai eu pour 450 euros avec le cuir des panneaux de porte changé et tissu du ciel de toit également mais résultat nickel car a mon avis le faire soit même ça doit bien être la galère et résultat pas top.

Posté(e)

+1 avec koubi.

 

tout ceux qu'on a refait au boulot ça n'a jamais tenu avec la néoprene ... et tu te fait bien chier à le faire...

Posté(e)

En plus, je comprenais pas, j'avais loué un nettoyeur pour laver l'intérieur, et idem l'alcantara de la portière n'est plus plaqué :(

 

Faut que je trouve un bon sellier, ok... merci :)

Posté(e)

si il y a des adresse de sellier coter idf je suis preneur ^^ merci pour ce post et vos réponses

Posté(e)

ont en voit de plus en plus des ciels de toit ou des habillages de panneau de porte qui se décolle....

après tout est faisable soit même, et j'ai du mal a croire que la colle neoprène n'adhère pas dans le temps (du moins la 3M)

 

car un sellier aura la même technique,

 

si tu as utiliser un injecteur/extracteur pour nettoyer l'intérieur, tu as certainement du trop mouillé, et quand tu fait cette opération, faut vraiment le faire quand il fait bien chaud (style 30°)

Posté(e)

Exact Geoffroy c'était cet appareil, assez puissant d'ailleurs.

Je pense aussi qu'on peut trouver ce qu'il faut pour coller, genre la colle en spray pour les geotextiles de piscines ;)

Posté(e)

Après faut avoir un peu de doigter pour recoller le ciel de toi ....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...