Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je suis du quebec ,et je voudrais faire le swap automatique a manuel 6 vitesses sur ma s4 dasn le but d uprgrader mes deux souffleurs a feuilles :icon_biggrin:est que quelqu un aurais les pieces necessaire a mon projet ou connaitrais une place ou je pourrais me procurer ca .merci beaucoup d avance

Posté(e)

Salut et bienvenue

Tu t es déjà renseigné sur 034 motorsport? C est moins loin de chez toi que l Europe. Ils vendent pas mal de pces pour modifs s4/rs4

Posté(e)

vince: merci oui j ai regarder sur se genre de site la ,pour les turbos ,fuel rail ,injecteur et tous se qui entoure la modif du moteur ya pas de trouble . c est plus le cote transmission manuel car la je suis tiptronic et elle prendras pas tant de couple (torque) :/

audi rs4: merci oui en effet il semble avoir beaucoup de pieces pour le swap :O cependant j aurais trouver quelqu un qui avais une a4 v6 manuel .....ma s4 a deja un body kit et tout .....c est un peu pour ca que je veux pas la changer pour une manuel tout simplement

Posté(e)

Prends contact avec KSF Motorsport à Chilly Mazarin. S'il y en a un en France qui peut te répondre sur ces modifs très particulières ça devrait être lui

http://www.ksfmotorsport.com/