Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier j'ai pu testé la voiture a haute vitesse en Allemagne, et a partir des 180 les rétros font pas mal de bruit aérodynamique ! Avez vous déjà ressenti la même chose ?

ps:( je sais on conduit pas tout le temps a cette vitesse.....)

Posté(e)

Salut,

oui une fois à 200 de nuit sur Autoroute (oui oui à Aix), ça s'est mis à vibrer.

J'ai alors réalisé que j'avais pulvérisé un Duster et qu'il était resté accroché derrière, et il commençait à se désagréger, plus habitué à ses 90 Km/h en pointe qu'aux 200 "et il en reste encore beaucoup" du SQ5.

Bon OK OK pour le duster pas tout n'est vrai, mais pour rester sérieux les 200 c'est vrai et ça ne faisait pas le moindre bruit, ce qui est vraiment impressionnant avec cette machine.

Posté(e)

:reflexion: moi c'est vraiment a partir de 180 !

Sinon le fait de plus avoir de silencieux, c'est sympa sur route ! mais sur autoroute entre 130 et 160 c'est pas top, bruit sourd en continue c'est un peu gênant !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour d'allemagne j'ai trouvé d'ou vient le bruit aero. Enfaîte c'est une mauvaise isolation du joint de la portière, elle a du prendre un peut de jeu avec le temps !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Avgan.

J'ai le même phénomène à chaque fois que je dépasse les 130 km/h sur autoroute en Allemagne .Je pensais que cela venait des rétros assez imposants .As tu encore ce phénomène ? Comment as-tu détectez que c'était l'isolation de joint de portière?

Posté(e)

En mettant mes doigts entre les joints ! J'ai simplement detendu le joint de la portiere et de la voiture en tirant dessus sur toute la longeur. Resultas plus de bruit meme a 200.

• 3 semaines plus tard...