Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je sais que déjà des sujets existent a propres d'un achat mais bon.... :icon_biggrin: :icon_biggrin:

alors voila !
Etant jeune permis, j'aimerai faire l'acquisition d'une A2 essence de preference, j'ai par ailleurs dans mes recherche trouver cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/854552243.htm?ca=12_s

La courroie de distribution a été faite en 2013, le garagiste me propre 3100 sans la garantie des 3 mois.
j'aimerai savoir si selon vous le garage est "bien" sachant qu'il fait lui même les révisions avant la vente
j'aimerai savoir aussi les défauts/ problèmes ou possibles réparations a faire qu'une a2 de 2001 a 199000km peut rencontrer

Je sais que je demande beaucoup et que bien-sur sa dépend des voitures de chacun mais voila !

Bien cordialement

Posté(e)

Un vendeur pro est tenu et dans l'obligation d'apporter une garantie à la vente d'un véhicule.

Un vendeur qui te propose un deal de ce genre pour soit disant te faire une ristourne. ..fui très vite....

Je dit ça je dit rien à toi de voir..

Posté(e)

bonjour,

Merci de votre reponse, effectivement hier soir nous sommes aller voir la voiture et la distribution apparement etait faite mais il n'avait pas la facture, du coup il nous a dit qu'il pouvait la faire gratos...
Nous sommes donc partis tres vite !