Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m'appelle Thierry et je suis un fan de Duster, et n'arrive pas à échanger mon SQ5 contre un DCI 125 je ne comprends pas pourquoi.

Mouhahahahahaha.

Allez pour une fois c'est moi qui ai une question : malgré que l'on m'ait dit que c'était trivial, mon ami sweek et moi n'avons pas réussi, sauf à enlever la moquette, à enlever la tige filetée en plastique qui permet de fixer le caisson de basses.

Quelqu'un aurait-il un indice ?

Posté(e)

Bonjour a tous

@ THIERRY ,c'est la tige fileter en plastique que tu veut enlever ???

post-52013-1274367605,69_thumb.jpg

Posté(e)

Big J comment va ?

Heu oui c'est ce que je mentionne dans mon post, sauf que dans mon SQ5 ça ne ressemble pas du tout à la photo que tu montres, c'est une tige plastique épaisse, qui tout au plus peut se plier presque à l'horizontale, mais je n'ai pas trouvé comment la démonter temporairement.

Posté(e)

Salut Thierry,

Je t'ai posé une colle avec ma question 😋

Je pense que c'est identique à la photo que montre Johnny sauf que lui la tige est entouré par la roue de secours.

Je suis preneur de l'astuce pour virer cette tige 😌

Posté(e)

j'ai la même tige comme toi pas trouver comment l'enlever aussi :mur:

Posté(e)

Comme cette tige sert à fixer soit la roue de secours soit le caisson, soit les deux, je ne vois pas pourquoi vouloir l'enlever... Mais je manque sans doute d'imagination !

Posté(e)

Ca permet de retirer le tapis de coffre ainsi que le caisson pour avoir un coffre + profond.

Posté(e)

En fait quand on enlève la trappe du sous-coffre, et qu'on démonte le caisson, on se retrouve avec un coffre vraiment grand, sauf que cette stupide vis reste au milieu, et empêche par exemple d'y loger un grand carton ou autre objet ayant la largeur et la profondeur du coffre.

Ca ne me dérange pas car j'y mets en général tout ce qui est serviettes de plage, baskets, bouteilles et autres objets de petite taille quand on part vers l'ile de ré ou autre, mais je trouve bête qu'on ne puisse pas déclipser cette vis.

Posté(e)

Bonjour a tous

pour INFO ,j'ai déjà retirer cette tige ,pour disposer de toute la place de l'emplacement ( roue de secours )

mais je me rappelle plus comment :reflexion: si ma mémoire est bonne elle est tenue pas des encoches ,j'ai du tourner dans tous les sens ( comme un malade ) :secret: :secret:

un peut le même système, que le bouchon de remplissage d'huile moteur

Posté(e)

OK big J je vais essayer dès que j'ai 5 minutes, mais j'avais déjà essayer de presser/tourner et autre.

Posté(e)

En fait quand on enlève la trappe du sous-coffre, et qu'on démonte le caisson, on se retrouve avec un coffre vraiment grand, sauf que cette stupide vis reste au milieu, et empêche par exemple d'y loger un grand carton ou autre objet ayant la largeur et la profondeur du coffre.

Ca ne me dérange pas car j'y mets en général tout ce qui est serviettes de plage, baskets, bouteilles et autres objets de petite taille quand on part vers l'ile de ré ou autre, mais je trouve bête qu'on ne puisse pas déclipser cette vis.

Thierry

surtout pour les bouteilles ont avait bien compris .......................... :out1:

Posté(e)

D'eau couillon :roi:

Mais c'est vrai que le pastis nettoie les injecteurs

Posté(e)

D'eau couillon :roi:

Mais c'est vrai que le pastis nettoie les injecteurs

un vrai drogué du forum.....................................lol......................... :kimouss: :je_sors:

Posté(e)

:yell_1_prv: et LOL je vous laisse la place .................................. :panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

J'ai trouvé comment retirer cette tige !

Il suffit juste de la faire pivoter d'un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en appuyant dessus et elle s'enlève.