Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai modifier les perfs de mon TT 150 mais uniquement par la prise Dialogue.

Connaissez vous des plans sur Paris/banlieue. Apparemment il n'y aurait pas grand monde qui reprogramme les Turbo essence? Pourquoi?

J'ai entendu parler de Sport-auto93 (produits Kompower), avez-vous des avis sur ce garage?

Merci d'avance

Cmz coucou.gifbongsmi.gif

Posté(e)

sad.gif Je ne pense que la reprogramation via la prise dialogue ou plutôt diagnostique est faisable,cela serait trop beau ange.gif

Plus de buiseness pour les pro tongue.gif

Normal....et je pense qu'on aurati déjà reçu l'information sur le site biggthumpup.gif

coucou.gifwink.gif

Posté(e)
sad.gif Je ne pense que la reprogramation via la prise dialogue ou plutôt diagnostique est faisable,cela serait trop beau ange.gif

Plus de buiseness pour les pro tongue.gif

Normal....et je pense qu'on aurati déjà reçu l'information sur le site biggthumpup.gif

coucou.gif  wink.gif

268185[/snapback]

Et pourtant ça existe!!

Ninja42, à l'aide STP!!

Cmz hot.gif

Posté(e)
Et pourtant ça existe!!

Ninja42, à l'aide STP!!

Cmz hot.gif

268200[/snapback]

Oui , mais pas chez Audi, les prises diags sont blindées, par contre on peut se prendre sur la fiche du boitier si tu as une eprom reprogrammable. Il faut que tu ais un boitier edc15, si je me souviens bien, en principe a partir de 2000

a plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une prépa se fait chez un vrai préparateur. En Région Parisienne tu as :

- mtm-france (partenaire du site qui offre 10% de réduction sur les préparations aux membres de La Communauté des Quatre Anneaux). Tu trouveras toutes leurs coordonnées sur leur site internet : mtm-france.com. Tu peux également les contacter par MP sur le forum sous le pseudo MTM-france.

- abt représenté par la société Viacom à Morsang sur Orge. Ils disposent d'un site Internet : viacom-abt.fr sur lequel tu as toutes les infos et coordonnées.

Ce sont deux vrais préparateurs réputés et pas des margoulins d'arrière cour. Avec eux tu as l'absolue garantie d'un travail bien fait dans le respect de ton TT.