Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

sur mon a6c5, j'ai un autoradio concert bose cassette, qui a été déjà réparé (le microprocesseur), mais maintenant, c'est quand il fait très chaud qu'il coupe (je pense un condo qui chauffe), je voudrais éventuellement le remplacer mais le quid du connecteur (par contre je n'ai pas de commande au volant...), je ne sais pas lequel choisir et je ne sais pas si l'obd continuera de fonctionner avec une marque tierce .

je vais sur ebay, il y a un million de modèles, et je voulais savoir si un poste ce audi etait adaptable pour que le chargeur fonctionne et le caisson aussi.

j’espère avoir été clair.

biz a tous

Posté(e)

Le caisson fonctionne avec n'importe quel autoradio, il s'agit de la partie Son.

Le chargeur n'est pas pris en charge par les autres modèles que celui d'origine (sauf erreur de ma part).

Après pour le choix du modèle, il te faudra certainement un adaptateur ou un module a installer derrière pour les connections. Il y a des schémas et des posts qui en parle sur le forum. :icon_wink:

Posté(e)

ok, du coup j'ai trouvé un concert sur le net a vendre sans le code, du coup je vais le stocké et l’envoyer chez le réparateur pour qu'il me change le microprocesseur et qu'il me bloque le code, comme la première fois..comme ça j'en aurai un d'avance..

merci