Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j'ai sous ma voiture un connecteur qui pend, c'est celui de la commande de low range, qui a été debranché par le proprietaire precedent,.

je souhaite le rebrancher mais je ne vois vraiment pas ou va ce connecteur ...Pouvez vous m'aider?

Posté(e)

Salut,

Ah ! Ça sent la désactivation pure et simple de l'actuateur de Lowrange :reflexion:

Mais faut t'il encore savoir pourquoi ça a été déconnecté, soit l'actuateur est hs, ou bien un problème hydraulique, voir mécanique inhérent au réducteur de la boite.

Dans tous les cas si ça a été débranché c'est que ça ne fonctionnait pas correctement.

Imprègne toi de la ssp241 http://www.link168.com.cn/UserFiles/%E6%96%B0%E6%B7%BB%E5%8A%A0/%E5%9B%BD%E4%BA%A7/%E5%8E%9F%E5%8E%82%E5%9F%B9%E8%AE%AD/%E4%B8%80%E6%B1%BD%E5%A4%A7%E4%BC%97%E5%86%85%E9%83%A8%E5%9F%B9%E8%AE%AD%E8%B5%84%E6%96%994.42G/SSP/SSP/ssp241_audi%20a6%203.pdf

Et de ce post http://forums.audipassion.com/topic/129041-nouveau-en-allroad-et-deja-un-gros-souci/?p=2517259

Maintenant si tu le rebranches il faudra amorcer le réglage de base de la boite de vitesse.

Il y'a deux connecteurs 4 et 6, reste à savoir lequel est débranché.

Xo8Dj.png

Pour y accéder il faut déposer les cata, et si t'arrives à passer les mains au dessus de la boite pour rebrancher c'est bon sinon dépose de la boite.

Mais comme énoncé, si tu rebranches un dispositif HS c'est un peu comme uriner dans un violon.

Si t 'es motivé à aller au bout des choses, je t'invite à te procurer Elsawin pour la dépose et remise en état du système.

• 2 semaines plus tard...