Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présentes, j'ai acheter une Audi a1 1.6tdi 90cv de août 2011 avec 56 000km. Tout les entretiens sont à jour. La voiture a été reprogrammé par un professionnel a 70 000km. Aujourd'hui elle a 76 000km et j'ai remarqué qu'il a avait un sifflement aiguë en accélérant au point mort, mais aussi en 1er et 2ème. Ce bruit n'est pas présent sur les autres vitesses et il n'est pas constant .

J'ai lu que cela pouvait venir soit du turbo soit du vanne ou bien d'une durite.

Merci de me dire si vous connaissez et problème.

Cordialement

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est comme ça en standard.... le nombre de personne qui commence à psychoter une fois une prépa faite...

je vous en raconte une au passage...

un client vient faire une prépa. puis 3h plus tard rentré à paris me tel en mode MEGA PANIQUE....

quand il est à l'arret et qu'il accélère la voiture ne veut pas aller plus haut en régime que 3000 tours....

et bien j'ai du lui expliquer au moins dix fois que c'est comme ça en standard et donc aussi le cas avant sa prépa....

un turbo ca siffle et c'est normal bon maintenant si ca siffle vraiement super fort alors il y a un problem bien sur, masi je doute fort que ça soit cela...

Posté(e)

deja que sur a1 pas encore reprog le turbo fait un beau bruit , je pense qu'après reprog je l'entenderai encore plus.

après j'ai un essense mais ça doit fonctionner pareil