Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Je me tourne vers vous pour quelques questions, retapant ma 1.9 TDI 110 de 99.

1) Je dois déposer la pompe à injection afin de changer la pièce qui la maintient (ainsi que alt. , PDA). Il faut donc déposer la courroie de distrib (je ne la change pas elle n'a que 30K). J'aimerai donc savoir s'il y a des pièces à prévoir pour la démonte remonte ?

2) Quelle huile moteur conseillez vous ? Pour le moment je pars sur Castrol Edge Turbo 5W40

3) Quelle huile BdV conseillez vous (5vit man.) ainsi que quel additif ajouter (je prendrai les meilleures) ?

J'ai entendu parlé de Redline 75W-140NS pour l'huile et Mecatech MoS2 OU Redline D4 ATF pour l'additif.

4) Quelle huile de Direction Assistée ? (sachant que celle ci je m'en balance un peu, DA bof circuit)

5) Quel liquide de frein ?

6) Dois je changer les vis du turbo après l'avoir démonté, ouvert et nettoyé (je n'ai pas démonté l'axe turbine) ?

Si oui, lesquelles ?

7) Je voudrai installer un reniflard. Self-made ou kit (si ca existe) ?

8) Quel filtre a gazole ?

Quel filtre à huile ?

Et surtout, quel filtre à air, sachant que j'ai la boite a air d'origine ?

9) Avez vous des bons plans pour les barres de renforts Supérieure et Inférieure ?

10) Des petits tips pour un changement VM+Embrayage (dépucelage sur cette dépose) ? ;)

Si vous voulez répondre à une seule question je suis preneur tout de même ;p

Merci à tous :)

Posté(e)

8) Quel filtre a gazole ? OEM chez audi

Quel filtre à huile ? OEM chez audi

Et surtout, quel filtre à air, sachant que j'ai la boite a air d'origine ? Pipercross ou origine

9) Avez vous des bons plans pour les barres de renforts Supérieure et Inférieure ? Inférieure pas cher chez audi aussi