Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous

J'ai un big problème avec mon Audi TT mK2 de 2007 moteur Tfsi 2.0L DSG6

Lors de l'accéleration si je reste dans les 10-15% de puissance à la pédale tout va bien.

Des que je pousse un peu, le moteur se met à broutter avec le voyant moteur qui s'allume.

(boite qui retrograde pour retrouver du souffle , sensation de caller toute les 1/2 seconde)

Au ralenti , le moteur accélere tout seul et lors d'accéleration à l'arret il y a un temps mort d'une seconde avant que

le moteur redescende.

A vitesse stabilisé (130 sur Autoroute) je n'ai pas de soucis et le moteur consomme comme à l'habitude sur un parcours classique

(sauf si il faut remettre les Watts en cote par exemple)

Je l'ai passé à la valise chez un Garage indépendant et le code erreur est P279 de mémoire :

> Prise d'air permanente avant injection

Le message étant trop vague (Durit? Valve? etc....) je me permet de vous demander vos avis de Pro

Merci d'avance

Ludo

Posté(e)

:coucou:

Je te conseille de mettre le nez dans le moteur afin de vérifier visuellement d'où peut provenir le souci. Si tu as des fuites d'air sur des durites ou quelque chose de mal fixé/débranché. Regardes du côté du débitmètre également.

Posté(e)

va plus bas y a un sujet ou quelqu'un a un peu le meme porlbème sujet nomé " TT 2L trou a l'acceleration"
Il a un souci avec le turbo truc du genre je te laisse voir plus bas