Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je recherche pour le plafonnier de mon Q7, 2 ampoules t4w ba9s (6000k).

Tous les sites consultés annoncent ces ampoules en rupture de stock.

L'un de vous saurait me donner un lien pour en trouver car en LED il y en a plein de disponibles mais lorsque je les installe elles clignotent mais ne s'allument pas (y compris le can bus).

Merci par avance.

Posté(e)

Bonjours Vincent 2905. As tu trouvé tes ampoules . ???? Pour ma part je les acheté sur ebay chez le commerçant "kunkunh" livraison dans les 7 jours.

17b0bbaa097e3c896a7880127dad5f78.jpg

73a5c51d04e5f9d7421f573dc47870b1.jpg

Si tu galère envoie moi ton adresse par MP et je t'en ferai parvenir deux. J'ai pris un lot de 10 mais seul deux sont suffisantes !!

Posté(e)

Bonjour sdi,

en fait j'avais déjà fait l'acquisition des ces lots d'ampoules LED.

Mais pour une raison que j'ignore, celles ci clignotaient dans mon plafonnier 1 fois sur 2 ou 3. Ces clignotements étaient accompagnées de petits claquements localisées à l'arrière de ma voiture, dans le coffre. Comme un relais qui claque en permanence.

Donc impossible de les installer. C'est pour cela que je suis revenu sur des ampoules classiques partout y compris dans mes portières.

Je les ais toutes trouvées sauf les T4W-BA9S en 6000k. Elles ne sont plus disponibles chez France XENON et CNJY ne les vend pas pour cause de non-qualité.

Donc je cherche toujours.

Merci quand même pour ta proposition.

Posté(e)

Les miennes dont des 5050. Essai les. Certaines clignotaient. Je les ai changer . Les autres fonctionnent .tu n'en a essayé que 2

?????

Posté(e)

Merci pour ta proposition mais je préfère rester sur des ampoules types HOD dont le verre est teinté bleu dans la masse.

Toutes mes ampoules sont à 6000k sauf ces deux maudites T4W...

Je vais continuer mes recherches.

Merci encore.

Posté(e)

OK. bonne recherche à toi Vincent . Bip des que tu trouve ton bonheur .!