Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un soucis sur mon Audi A3 8P de 2008

En août 2014 j'ai eu un accident, du coup j'ai du changer mes 4 roulements, pivot arrière droit, mes 4 jantes, mon amortisseurs avant gauche, air bag latéral etc..

Mon chassie avait bouger du coup je l'ai régler, donc la géométrie est niquel.

Mon soucis est que depuis 1 mois j'ai un bruit en braquant que a fond en marche arrière comme un Ronnnn (je sais pas le décrire désolé), un frottement en gros.

Du coup j'ai changé mes coupelles et amortisseurs (ils étaient bien naze), après ce changement plus rien et trois jours après c'est revenu, que en marche arrière et en braquant a fond.

Mes triangles, mes paliers et barre stabilisatrice, cardan, rotules direction/ axiales, crémaillère, tout est okay !!

Je sais vraiment plus quoi faire, j'aurais besoin de vous, si quelqu'un a déjà eu le même soucis, sa me sauverais !!!

Merci à vous !!

Posté(e)

:coucou:

Ca aurait été sympa de se présenter un peu plus en détail :

Modèle, motorisation, boîte, finition, options, accessoires et quelques photos... ;)

Sinon, tous tes silent blocks sont bons? La barre stabilisatrice n'a pas bougé ? Les biellettes de églage de la direction sont en bon état aussi ? :unsure:.

Pas sûr, que ce soit ça mais ça peut être des pistes supplémentaires. :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé du retard,

Merci pour ta réponse.

C'est une a3 2.0 tdi ambition luxe en boite manuel.

J'ai trouvé le souci, mon collègue avais trop décalé le berceau, du coup ma rotule toucher ma jante.