Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je souhaite remplacer les boutons lève vitre noir par ceux en alu,avez vous des infos et ceux de A1 sont ils compatible.

Posté(e)

Tu dois pouvoir les commander oui à moins que ce soit comme chez mercedes ou ils te vendent que le bloc entier.

Ceux de la A1 doivent être identiques.

Posté(e)

oui je sais que cela se vend par bloc complet le bouton seul n'existe pas,mais sur le net je ne trouve rien pour A3 8v sportback,en revanche pour A1 on trouve ,reste a savoir si ce sont les mêmes.

Posté(e)

Alors le bouton doit être identique, par contre le bloc je ne sais pas il faut bien regarder.

Jètes un oeil sur la section A1

Posté(e)

j'ai finalement passé commande chez audi.

je remplace cela:wp-20150405-001_imagesia-com_wfgw_large.

Posté(e)

Super initiative, combien coute l'ensemble?? Pour avoir une idée car c'est une modif que je ferais bien :icon_biggrin:

Posté(e)

Super initiative, combien coute l'ensemble?? Pour avoir une idée car c'est une modif que je ferais bien :icon_biggrin:

cela coute 180.00€ cela comprend le combiné lève vitre coté conducteur avec le réglage des rétros + celui passager et portes arrière.

c'est un peu chère c'est pour cela que j'ai cherché sur le net mais il n'y a rien de précis pour A3 8v,pour ne pas me tromper j'ai préféré commander chez Audi.

Posté(e)

LE FOU :D 180€(c'est un peu cher ?)

la l'expression "Quand on aime on compte pas..." prend tout son sens :D

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'envisage de faire la même modif !

Pour mettre en place les nouveaux lèves vitres, faut il démonter tout le panneau de porte ou uniquement l'ensemble Accoudoir ?

Y'a t il un tuto (pas trouvé) ?

Merci de ta réponse.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai mis en place un kit chrome avec double face 3M, le rendu est impeccable pour à peine 30€ !

Et surtout pas besoin de tout démonté !