Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une A3 tdi 130 ambiente bv6 sur laquelle j'ai flashé hier soir et que j'ai depuis ce soir dans mon garage. bigsmile.gif

J'en suis super content mais j'aurrai aimer savoir 2 ou 3 choses:

-L'interieur est un full alcanthara crème et il bouloche un peu juste au niveau des zones de frottements (siege conducteur et accoudoir centrale)et je voudrait savir ce que l'on peu faire pour atténué cet effet ?

-Elle a le système audi concert mais a cassette sad.gif et jevoudrait également savoir si il faut mettre obligatoirement le chargeur audi ou si d'autres peuvent etre installés et pilotés par le poste.Et combien cela peu couté ?

-Dernière chose j'ai pris quelques virages en rentrant et je trouve que l'avant a tendance a plonger lors de virages un peu appuyés bien qu'elle tienne assez bien la trajectoire est-ce que cela est connu sur ce modéle ?

Merci par avance pour vos réponses...

ps:Je post des photos de la belle dés demain... smile.gif

Posté(e)
Salut a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une A3 tdi 130 ambiente bv6 sur laquelle j'ai flashé hier soir et que j'ai depuis ce soir dans mon garage. bigsmile.gif

bienvenue, et très bon choix

-Elle a le système audi concert mais a cassette sad.gif  et jevoudrait également savoir si il faut mettre obligatoirement le chargeur audi ou si d'autres peuvent etre installés et pilotés par le poste.Et combien cela peu couté ?

il existe des chargeurs Sony et Alpine qui sont adaptables (mp3 ou non) pour env. 300-350 euros. Une autre alternative est un iPod avec un iceLink. Ca fonctionne comme un chargeur, piloté par le Concert.

-Dernière chose j'ai pris quelques virages en rentrant et je trouve que l'avant a tendance a plonger lors de virages un peu appuyés bien qu'elle tienne assez bien la trajectoire est-ce que cela est connu sur ce modéle ?

Si c'est une Ambiente allemande, pas de chassis sport (ou une française avec l'option sans). Donc le fait qu'elle se "vautre" dans les virages est normal mais pas dangereux. Tu conduisais quoi avant ?

Posté(e)

merci je ne savais pas pour ipod je vais me renseigner.Sinon c une ambiente francaise sans doute sans le chassis sport ?!

Avant je n'ai conduit que des bmw et des hondas...

Posté(e)

bienvenue

Exellent choix, pour le chargeur tu peut aussi virer le poste d'origine et en monter un autre, avec le mp3 par exemple.

Bonne route

Posté(e)
il existe des chargeurs Sony et Alpine qui sont adaptables (mp3 ou non) pour env. 300-350 euros. Une autre alternative est un iPod avec un iceLink. Ca fonctionne comme un chargeur, piloté par le Concert.

c est une 130ch...donc phase 2 ...c est pas le concert 2 avec lecteur CD normalement??

Sinon si tu a des jantes de 15" alors tu na pas le chassis sport..

J espere que tu prendra enormément de plaisir avec elle..

Autre chose..... Forum68.gif

Posté(e)

c est une 130ch...donc phase 2 ...c est pas le concert 2 avec lecteur CD normalement??

261773[/snapback]

Non j'ai bien les jantes en 16" mais je ne sais pas si il y a le chassis sport et pour le audi concert il est malheuresement a cassettes sad.gif

Voici quelques fotos de la belle...

Posté(e)
Non j'ai bien les jantes en 16" mais je ne sais pas si il y a le chassis sport et pour le audi concert il est malheuresement a cassettes sad.gif

261992[/snapback]

ta photo ne passe pas .............essaie encore!

Posté(e)

261773[/snapback]

a priori il n'y en aurra qu'une car pas assez de place comment fait-on pour en envoyé plusieurs ??

Posté(e)

Marche pas la photo coucou.gif

Posté(e)

a priori il n'y en aurra qu'une car pas assez de place comment fait-on pour en envoyé plusieurs ??

262012[/snapback]

same player shoot again!

Posté(e)
Marche pas la photo coucou.gif

262017[/snapback]

et comme on dit jamais 2 sans 3...

Posté(e)
ta photo ne passe pas .............essaie encore!

262003[/snapback]

slt,

je suis un petit nouveau et je ne sais pas comment mettre mes photos qqlcun peu -til m'expliquer ?

Posté(e)
et comme on dit jamais 2 sans 3...

262020[/snapback]

wink.gif

Posté(e)
slt,

je suis un petit nouveau et je ne sais pas comment mettre mes photos qqlcun peu -til m'expliquer ?

262021[/snapback]

tu vas dans la rubrique fichiers joints- parcourir- tu selectionnes ta photo en faisant attention qu'elle ne soit pas trop lourde et tu ajoutes ce fichier et normalement ça fonctionne

Posté(e)
wink.gif

262025[/snapback]

max, en tant qu'ancien tu te doit de venir en aide à ce jeune!!!!

Posté(e)
et la derniere.

262184[/snapback]

bel auto, elle a l'air en super état!

Posté(e)

Super ta tuture... en noire avec l interieure beige..c est que du bonheur...par conter ce qui m etonne...c est qu il n yest pas de bois de Vavona ??? blink.gif

Sinon...elle est tres tres belle... bien.gif

encore des photos ???

Posté(e)

salut a toi et bienvenue pour tes sieges rien de plus simple tu prend a rasoir a laine pour les pulls si tu en as pas regarde sur la redoute il y en a et tu verras ca reviens comme neuf je faisais ca quand j avais un alcantara bien.gif

Posté(e)

Merci beaucoup pour le conseil je vais acheter ca des demain car je suis un peu magnac smile.gif et je supporte pas ces "bouloches"

Posté(e)

excellent une 5 portes comme mon "ex".

Par contre sans le chassis sport elle fait vraiment tres 4x4.

Posté(e)

Quelqu'un pourrai-t'il me dire comment savoir si j'ai le chassis sport ?J'ai bien les jantes de 16". Bien que les amortisseurs me semble assez fermes il y a ce "plongeon" de l'avant dans les virages relativements appuyés et cela m'agace vraiment alors si j'ai le chassis sport c que c'est un comportement habituel de l'a3 sinon c qu'il faut que je le fasse mettre.

Que me conseillez -vous dans ce cas ? amortos + ressorts courts ou juste ressorts eibach ou bien chassis s-line ??

merci par avance...

Posté(e)

peut etre que tes ammortisseurs sont nazes aussi car moi j ai pas ce probleme du tout et si c est un modele français tu as le chassis sport car c est rare que les gens demande de l enlever biggthumpup.gif

Posté(e)

bizarre car en voyant tes photos, elle ne semble pas avoir le chassis sport!!

En regardant bien, ca pourrait être un modèle allemand : les jantes ont pu être changées, l'intérieur full alcantarra, pas de boiserie, tiens je vois aussi ASR et non ESP, le concert 1,.....

comparé avec la mienne ambition française de 2002, elle parait haute!!

Fred coucou.gif

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est bien haute pour avoir un chassis sport blink.gif

Posté(e)

Félicitations pour cette belle auto!!

je dois te dire autre chose, tu est supporter de rugby et surtout du stade toulousain, c'est encore plus à ton honneur smile.gif

a++

Posté(e)

J'ai demandé au concess qu'il se renseigne pour savoir si elle a été vendue avec le chassis sport (c'est lui qui l'avait vendue neuve et d'apres lui c'est bien une francaise)

Les amortos sont quasi neuf peut-etre que lorsqu'ils ont étés changés ce sont des amortos normaux qui ont étés remis ??

Sinon quand je dit qu'elle "plonge" lors de virages appuyés faut me comprendre, c'est pas une BX non plu bigsmile.gif . Et j'ai l'habitude de voitures avec des chassis vraiment raide ça vient peu etre aussi de là... sad.gif

Posté(e)

C'est une ambiante que tu as, donc pas de chassis sport de série.

A première vu, il semble que tu ais un chassis normal vu la hauteur de la caisse, et la tenue de route des A3 n'est pas ce qu'on dirait des meilleurs ... et c'est normal que tu as cette sensation dans tu "attaques" dans les virages.