Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Grosse fumée noire


merckla8

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à la réfection compléte de mon moteur culasse aac linguets reniflar et j'en passe, j'ai fais un nettoyage à l'hydrogène pour terminer cette remise à neuf. Tout aller pour le mieux quand un jour et quelques milliers de kilométre plus tard, j'ai eu la surprise de fumée noire à l'eccélération et juste avant comme si la voiture ne montait pas dans les tours puis grosse accélération.

J'ai changé suite à un diag la sonde de pression de tubulure d'admission, mais rien ni fait.

La voiture fonctionne correctement mais pas en accélération franche depuis plus rien au diag.

Si vous pouvez m'éclairer avant d'aller au garage, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors aujourd'hui, j'ai inversé les deux électrovannes ( électriquement ) et résultat, plus de fumée noir donc j'ai commandé en neuf ces deux électrovannes ainsi que l'inverseur et on va changer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai changé ma N75, résultat il y a du mieux mais je pense que je prévoir un calage pompe dinamique ou statique, à voir.

Je m'en occupe aux prochaines vacances dans une semaine avec la valise ( Guttman ) et on verra bien car je pense que le calage distri simple ne suffit pas dès le moment on l'on change tous les galets et tendeur, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je pense avoir résolu mon problème de fumée noire par contre je viens de découvrir une fuite d'huile au niveau de la culasse droite, youpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...