Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'une Audi TT Roadster de 2007 équipée d'un RNS-E avec chargeur CD (que je ne compte pas utiliser), d'un volant multimédia (qui fonctionne actuellement pour la radio avec changement de station et son mais pas le reste des fonctions comme la commande vocale par exemple) et de la prédispo téléphonique (comment en être sur du bon fonctionnement de cet appareillage ??)...et je possède un iphone 5s.....

Ma voiture est une seconde main et l'ancien proprio a installé un adaptateur SIM Bluetooth RSAP AUDI (celui qui s'installe sur l'accoudoir central)...système qui ne fonctionne pas avec l'iPhone 5s (apparemment).

et que je compte donc démonter...

Mes souhaits :

1. Équiper ma TT d'un système me permettant de lire la musique de mon tél (exemple SPOTIFY) ainsi que de répondre au téléphone et même d'utiliser SIRI (je sais j'abuse lol)...

2. Équiper ma TT d'un système de caméra de recul intégré au RNS-E...

3. Équiper ma TT d'un système pour avoir la TV/DVD...

J'ai bien évidement cherché un peu partout avant de poster et n'est pas trouvé LA solution répondant à mes 3 critères...

Merci d'avance pour votre aide !!

PS : Je ne me suis pas présenté sur le forum mais compte le faire rapidement avec de petites photos :)

Posté(e)

Salut à toi :coucou:

En espérant lire ta présentation prochainement :jap:

Concernant la caméra de recul il existe des kits de caméra à placer au niveau des éclairages de plaque, en revanche il faudra que ton autoradio en permette l'affichage, et je pense fortement que le RNS-E ne le permette pas, il te faudra donc partir sur un autre autoradio.

Concernant la TV, tu peux l'avoir en ajoutant le module TV, qui est en revanche très cher sur internet. Tu peux également avoir la TV sur des Autoradio "non-Audi".

Concernant la lecture de musiques et autres à partir de ton Iphone 5S, il te faudra un Xcarlink ou un appareil de ce type afin d'avoir une connexion entre ton RNS-E et ton téléphone, mais cela ne te permettra pas d'utiliser SIRI. Tu peux également brancher ton Iphone sur la prise AUX si ta TT en est équipée (dans la console centrale entre les deux sièges, juste derrière le frein à main il y a une prise dans le logement où vient se placer le kit Iphone d'origine (en option).

Tu peux également arriver à tes fins en prenant un autoradio "non-Audi" qui te permettra d'accéder à ton tél.

Bref, pour moi la seule solution pour répondre d'un coup à tes 3 critères c'est de changer d'autoradio.

:jap:

Posté(e)

il y a quelques reponses dans la section RNSE ^^

changer d'autoradio oui mais a quel prix ?

un truc chinois , ben sa reste chinois

une autoradio de qualitée te coutera aussi chere que de modifier le systeme d'origine

pour la musique en AD2P tu as le boitier Xcarlink

http://www.carnlink.com/xcarlink-smart-bt-audi,fr,4,XSAU.cfm

il se branche a la place du chargeur CD et peut faire aussi telephone si tu ne l as pas

pour la camera , regarde sur kufatec ou BC elec