Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je possede une audi S3 année 2001

depuis hier lorsque j'allume mon moteur j'ai le voyant qui ressemble à un moteur (qui se trouve en face du 30km/h) qui reste allumé en permanence.

J'ai regarde sur le livre audi mais il ne parle pas de se voyant, je n'ai aucune idée de ce que cela signifie.

si quelqu'un pouvez me dire à quoi correspond se voyant ?

(parce que je suis assez inquiet de voir qu'il reste allumé (dés lundi j'irais chez audi mais j'aimerais être un peu rassuré avant .)

merci beaucoup.

Modifié par vwaudi
Posté(e)

bien il te reste plus cas passer ton s3 a la valise a u vag com quoi pour savoir le code defauts

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

j'ai eu le même problème que toi il y a quelques mois. Ils me l'ont sur le VAG (je ne sais quoi) et ils ont bien sûr rien trouvé. Après 3 tentatives je leur ai conseillé de laisser tomber le côté inofrmatique de la S3 et de passer à leur vrai travail le mécanique!! Ce qu'ils ont fait et puis pouf!! tout était ok.

En fin de compte ils ont changé la sonde lambda nettoyé et changé des choses dans le pot d'échappement.

Je sais que je te réponds tard mais il faut insister à ces mécaniciens qu'ils emploient leurs mains à la place de leurs ordis

Posté(e)

J'ai eu ce probléme il y a quelques mois c'est une sonde de température j'ai ai eu pour:

9.24HT lecture memoire

18.47HT lecture bloc valeur

23.67HT pour la sonde Réf.059919501A

Total 242 TTC avec entretien annuel compris (50 000KM).