Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis kit ammortisseurs/ressort


Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Je viens prendre conseils car j'ai un chassis standard et je voulais avoir des conseils pour avec un look chassis s-line niveau hauteur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 3 type de châssis d'origine.

Le normal celui que tu as.

Le sport de série sur Ambition, sline et ambition luxe.

Et le châssis sline en option sur les modèle équipé du châssis sport.

 

Le châssis sport est abaisse de 15mm par rapport au châssis normal et le sline est abaissé de 10mm par rapport au châssis sport.

 

Pour avoir un truc similaire tu vas être obligé de prendre des ressorts courts ou carrément des combinés ressorts.

Dans les deux cas tu aura un rabaissement plus important.

 

Me corriger si je me trompe.

Modifié par stefaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse , les ressorts j'ai eu quelque échos que ce n'était pas top de ne changer que sa non ? malgres que c'est à but uniquement esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car tes combinés sont fait pour fonctionner avec les ressorts d'origines, si tu poses des ressorts plus dur et plus court, ils risquent de moins jouer leur rôle et surtout de s'user plus.

Le mieux c'est de changer les deux, mais évidemment le prix n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si c'est pour garder de côté tes amortisseurs d'origine que tu ne remettra jamais, autant les user et tu les changera par la suite...

Maintenant si tu peux te le permettre, des combinées réglables, c'est le top...

Tu choisis la hauteur de ta caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...