Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila mon souci se matin en voulant partir avec mon vehicule celle ne repond pas quand j'appuie sur la pedale d'accelerateur mon voyant esp allumer et impossible de le desactiver et voyant de prechauffage clignotant . j'ai regarder sur plusieur forum mais plusieur solutions sont possible debutant dans la meca audi , (avant j'etait chez opel ) je me suis lancer dans la recherche part moi meme et j'ai decouvert que quand je debranche la pedale d'accelerateur celle ci accelere toute seul cela m' inkiete un peu cella fait deux moi que j'ai la voiture et deja deuxieme panne . j'aimerais savoir si quelqun sur se forum a deja se souci .

merci d'avance

Posté(e)

Salut et bienvenu.

C'est quel modèle, quel motorisation, quelle année, quel kilométrage, historique, c'était quoi la première panne, etc...

Posté(e)

Le modele c est une 2,5 tdi v6 180 chx .année 2003 .248 500 environ .historique voiture entretenue chez audi par lancien proprio jammais eu de probleme avec sauf des perte de puissance il a fait tou verifier et moi de mon coter pareil wastgate changer . La prieme panne boitier de centralisation hs . Et la plus d accelerateur mais en debranchent la pedale la voiture accelere toute seul voila c est tou se que je peut dire

Posté(e)

Bon youpi en me cresant la tete j ai trouver ma panne . Apres demontahe de la pedale il y avait de l humiditer dedans j ai secher le tout pour essaye jai rebrancher et la magie retou de laccelerateur merci comme meme continuer comme sa vous êtes geniaux .