Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

En repartant du travail ce soir je demarre la voiture je lance la clim jusque la pas de soucis et d'un seul coup plus de clim plus de climatronic plus rien bué dans la voiture pas de soufflerie rien nada que dalle. mon Tt est de 2000 c est un 180 elle va super bien mais la je ne comprends pas .

J'espere qu il y a des gens a qui c est arriuvé et que c est resolu .

J'ai rien trouvé avec le vag com .Et a vrai dire c est la premiere fois que je m en sert donc si on peux m aider ca serais cool

je suis sur lille centre si des ttiste peuvent m'aider ou me conseiller un garage bien pas cher autre que AUDI Villeneuve dascq doint je tairais le nom pour éviter la dououreuse facture.

Merci de votre aide je sais qu ici je serais bien conseillé.

Mon tel au cas ou 06 76 05 82 12.

ah oui j'ai aussi sur mon tableau de bord un message marqué SENSOR avec un bisdon d'huile dessus j'ai mon huile moteur tout vas bien y a t il de l huile ailleur ou est ce un temoins orange avec juste une icone .?

Posté(e)

Un peux d'aide par ici ..?

Posté(e) (modifié)

Salut à toi

Attention: ton voyant veut dire que tu as un défaut "capteur de niveau d'huile moteur"

Pour ta clim : regarde le fusible N°5

Modifié par ninjazx6r
Posté(e)

trouvé fusible N°5 7?5 ampere grillé j etais passé a coté...ma titine est en allemand..

Merci beaucoups ce qui ma mis aussi sur la voie c est que les sieges chauffant n allais pas ..mais le comble c est que j ai pas de fusible de 7?5 je testerais demain .

Merci pour l'info Ninja

Salut à toi

Attention: ton voyant veut dire que tu as un défaut "capteur de niveau d'huile moteur"

Pour ta clim : regarde le fusible N°5

Posté(e)

Logiquement avec changement de fusible, ça sera Ok. Ton voyant "sensor huile moteur" s'éteindra peut être.

Et de rien pour les info. Je suis le premier à poser des questions et à prendre des réponses sur ce super site.