Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat vag-com et retours d'utilisation


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Comme d'autres je voudrais acheter un vag-com pour mon a3 pour activer des trucs par ci par la pour installer des choses en plus, bref tout ce qu'on fait avec un vag-com ^^

 

alors je me pose la question ... en acheter un oui, au meilleur prix certes, mais moins cher veut il dire moins bien ?

 

j'aimerais les avis des gens qui ont franchi le pas, oú l'avez vous acheté ? A combien ? Et êtes vous satisfaits ???

 

Merci d'avance pour votre aide les forumistes (*.*) :-)

 

 

B1G BROTHER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas la grande majorité des moins chers (Chinois) ne peuvent recevoir de mise a jour car ils grillent ! ;)

 

La grande majorité achete des câbles rosstech (je crois que c'est ça) qui fonctionnent très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas la grande majorité des moins chers (Chinois) ne peuvent recevoir de mise a jour car ils grillent ! ;)

 

La grande majorité achete des câbles rosstech (je crois que c'est ça) qui fonctionnent très bien ;)

C'est bien ce que je me disais il y a un truc ^^

Non pas spécialement, j'ai acheté le mien sur ebay à 40 et ça fonctionne très bien pour activer quelques options.

C'est ce que je compte faire aussi la version 12.12.1 est dispo sur eBay pour 35 euros j'ai vu mais j'avais un peu peur d'avoir des problèmes avec un câble bon marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...