Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai en vue l'acquisition d'une A3 1.8T 180 quattro pack plus de 2001 de 40000 km avec en otion le gps plus d'audi. C'est une première main et le propriétaire m'en propose 16000 euros. Je précise qu'elle est absolument nickelle et entretien à jour chez Audi.

1/ Est-ce un prix correct ?

2/ Vu qu'elle a presque 4 ans, faut il faire la distribution bientôt?

3/ Pour les possesseurs de cette voiture, quelle est la consommation moyenne de ce véhicule ?

Merci par avance de vos réponse.

Posté(e)

Je n'ai aucune idée de la cote actuelle, par contre coté conso, j'oscillais entre 9 et 10l/100km, avant la période de "sécurité routière renforcée" qu'on connait ces derniers temps. J'imagine qu'à des allures autorisées, c'est possible de descendre sous les 9l coucou.gif

Posté(e)
Je n'ai aucune idée de la cote actuelle, par contre coté conso, j'oscillais entre 9 et 10l/100km, avant la période de "sécurité routière renforcée" qu'on connait ces derniers temps. J'imagine qu'à des allures autorisées, c'est possible de descendre sous les 9l  coucou.gif

251811[/snapback]

dire que j'arrive pas à vendre ma Golf IV V6 4Motion de 2002, full option à ce prix là.... bleble.gif

sorry c'était mon coup de gueule du mois...

Posté(e)

Le prix me semble tout à fait correct, la côte etant de 15.200 €, sans compter le fait que ce soit une premiere main, de son etat, de ses options... coucou.gif