Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut , il y a 2 ans j'ai modifier ma b8 j'avais un radio concert , et j'ai mis un mmi 3g !!!! galere et je compte pas les heures sur le net, et vaspc et odis engineering. maintenant je conner hiiiii :ripeer: . . Mon souci j'ai de temps en temps ma b8 accelere de 100 t/m car j'ai mon module j367 qui gere mal gestion energie batterie donc j'ai mis a jours module 09 , ainsi gateway 19 , et 46 module conford avec les dvd vaspc flash audi et bien odis engineering. Donc je doit flasher mon j367 mais la il me demande le canal adaption et le sous categorie de canal si quelqun a deja fait sa merci a tous !!!!

Posté(e)

Tu peux aussi aller voir dans les sections techniques plus bas dans le forum, tu auras plus de chance d'y avoir une réponse car celà concerne tous les modèles d'Audi.

Ici c'est plus restreint et donc tu as moins de chances d'avoir une réponse surtout que ta question est plutôt pointue techniquement parlant :MdrDevil:

Par contre un conseil fais gaffe à ton écriture, ca incite pas les gens à te répondre non plus ( majuscules et orthographe ) :ripeer: