Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Habitué du forum, plutot actif avant en A4 et maintenant possesseur d une A6 C6 allroad que j'ai equipé de roulettes de s8 originales forgées (style rs4B5 mais en 9,5 x 20 ET46) avec des cales mtm 15mm ainsi qu'une petite prepa du meme motoriste....

autre auto ...mais trop grosse auto, et je roule peu avec..

Habitant en zone frontalière suisse, je croise souvent des rs4 b5, seule rs4 qui me plaise vraiment...

Alors voilà...l'idée m'a deja prise il y a quelque temps, j'ai renoncé, ça me reprends....

L'idée est de trouver une betaillere noire equipée correctement pour son grand age...

au moins un TOE, un RNSE...et puis le reste on s'en passera....

Bref, en trouver une mais la fiabilité me fait un peu peur...bien que bien menée il n'y ai pas de soucis majeurs...

L'idée est de greffer mes roulettes de 20 et de rabaisser au poil et roues à fleurs...rien de +...comme je fais toujours...

voilà ...peut etre que...

Je compte sur vos réponses...

Posté(e)

ah encore un passionne...beau projet en tout cas le v6 bi turbal est addictif on t auras prevenu!! :ripeer:

Posté(e)

disons que j'ai pas envie de mecaniquer...pouvoir faire un trajet de 1000 km sans avoir des sueurs froides...

mon objectif est de trouver une d'origine, non boostée surtout, qui n'a pas eue 25 proprietaires ne pouvant pas l'entretenir

Par contre si j'ai bien compris, les roues de 20 c'est un peu grand sur ce type d'engin, et j'ai cru comprendre qu'il faut mettre pour de l'ET 46, des cales d'au moins 30mm ...source de vibrations non ?

Le reste je touche pas

Posté(e)

les noires sont celles qui vont le plus vite!!!

Posté(e)

je prefere celle de clem qui est en vente...

Posté(e)

ah la qualité n a pas de prix!!

Posté(e)

...disons que j'ai pas envie de mecaniquer...pouvoir faire un trajet de 1000 km sans avoir des sueurs froides...

Bah de ne pas s'y coller cela peut être compréhensible ou pas... En tous cas trouves également un mécano qui connaisse bien ce bloc.

Et pour le pas et bien qu'il colle et que tu puisses nous le présenter ;)