Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sans vie


Invité khun

Messages recommandés

non je ne l'ai pas essayé François, tu penses que ça changera quelque chose même si mon vieux debimetre à l'air OK?

Modifié par khun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a pas de défaut qd il est hs, mais on perd un peu de pêche au fur et a mesure.

Je serais toi je le testerai, de façon objective si possible.

Tu fais un 80 a 120 en 4ème avec les deux configurations, tu verras s'il y a une différence.

 

L'idéal serait de faire des logs avec un vagcom, ça serait le top.

 

Lors de sa repro sur 3L tdi, digi a dit a Polpo que son débitmètre était hs. Ils l'ont invite a repasser au banc une fois changé. Il a eu un gain impressionnant rien qu'avec ce débitmètre! Je vais pas dire de chiffre car j'ai un doute, mais c'était bien plus que 5 ou 6 chevaux...

 

Dans ton cas, si le débitmètre est un peu fatigué, un nettoyage pourrait lui faire du bien aussi. Si ça peut te faire économisé 120 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A8 3l de 2005 je suis passe de 258 a 286cv et de 500 a 516nm avec le nouveau debimetre

 

Le vieux avait 165000kms seulement...

 

Au départ 186cv et 406nm au lieu de 211 et 450nm une grosse perte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui quand même !! bon bah j'vais peut être pas le renvoyé, mais c'est vrai qu'il et mous mon allroad, il fait plutôt bon cheval de traie que pure sang allemand, de plus je ne dépasse que rarement les 3500T/M, peut être un poile grippé la géométrie variable. Merci à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...