Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur la MK2 il y'avait aussi le 1.8 tfsi c'est ce qu'avait Phoenix

Posté(e) (modifié)

Sur la MK2 il y'avait aussi le 1.8 tfsi c'est ce qu'avait Phoenix

oui

et il ne consommait pas spécialement plus que les petits 1.4 actuel.Sur une autoroute 6 litre faisable, en ville toujours 7 à 8 litre voir un poil plus. Et une tt n'est pas si lourde que ça.

C'est justement le fait d'avoir de trop petit moteur puissant qui pose surement certain problème.

Vous aller me dire que les constructeurs sont pas bête qu'il savent ce qu'ils font. Mais au début quand on test quelque chose et qu'on le met en pratique au quotidien, il y a toujours des petits défauts à corriger.

Modifié par phoenix.28
Posté(e)

Salut à tous, je suis pas mal occupé en ce moment, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le sujet (j'y pense) mais je passe juste faire un petit coucou :icon40:

Très content de cette petite A1, je ne regrette pas mon choix, je voulais une petite voiture dynamique et pratique, je suis servi.

On peut toujours pester contre le fait que ce soit une trois portes c'est vrai, mais pour deux personnes sans enfant c'est impeccable et le coffre avec le plancher plat n'est pas si ridicule que ça au final.

Niveau conduite rien a redire, c'est vif, le bruit est sympa, la conso un peu moins mais vraiment en fonction de la sollicitation, mon mini à été 6.8L/100 sur route embouteillée avec clim et mon max vers les 10L/100 sur petite route sinueuse (col) en conduite un peu dynamique mais pas sport.

En ce qui concerne la boite, c'est tellement bien fichu que ça fait oublier les boites manuelles, mais parfois le fait de passer les rapports me manque un peu (c'est quand même un moyen d'expression :D ), en tout cas le kickdown à un effet de surprise énorme, j'en croise pas mal avec des série 1 dont la machoire se décroche ^_^

Pour le reste (intérieur), rien a redire, ca respire la qualité, on à pas l'impression d'être dans une citadine et ça c'est chouette.

Posté(e)

Félicitations, va falloir créer un topic de présentation :)

Posté(e)

En effet, pour le moment c'est tendu j'ai énormément à faire (et à chaque fois que je lave la voiture il pleut >_<" ), mais dès que j'ai un peu de temps je ferais ça!