Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tjr aussi belle en noir !

Par contre c'est quoi ces tapis de sol ?

Tu habites dans une ferme ? Tu portes des moon boots pleine de neige ?

Posté(e)

mdr je ferai des photo des tapis quand je les aurai lavés c'est la version caoutchou c'est beau a l'avant a l'arrière bof

$(KGrHqZ,!o!FC0WgCIHZBQ7vf+BZFw~~60_12.J

très facile aspiré avec les fentes

Posté(e)

Tjr aussi belle en noir !

Par contre c'est quoi ces tapis de sol ?

Tu habites dans une ferme ? Tu portes des moon boots pleine de neige ?

Pratique pour l'hiver, mais le look c'est vrai qu'il y a mieux...
Posté(e)

bon ba cet aprem petit choc avec un imbécile...

sa partait sur du 50/50 du coup pas de constat...

Alors j'ai le parchoc arrière a repeindre avec la valence un peu abimé...

Du coup plutôt que juste repeindre le parchoc et laissé ma valence abimé je me suis dit pourquoi pas mettre le kit ABT 4 sortie comme sa j'achète la valence s3 et se sera niquel!

Seulement je n'y connais rien j'ai vu aussi des échappement supersprint 4 sortie

Posté(e) (modifié)

oui seulement c'est un peu ma faute j'ai reculé pdt qu'il passé derrière moi(lui rentrée sur un bateaux situé juste derrière moi et j'ai taper dans son aile avant droite

en faite j'avais dépasser ce meme bateaux et je compté y retourné et j'ai pas fait attention il est arrivé en meme temps!

Modifié par the_kikers
Posté(e)

Attends, si tu reculais et que lui roulait normalement, c'est toi qui est plein tort.

Mais ya des bateaux en IDF ?

Posté(e) (modifié)

enfaite je voulé rentré sur un parking de chez grosbill est l'entré été pleine de trou j'allai taper avec ma hauteur de caisse du coup j'ai fait marcher arrière pour laisser un mec sortir et rentré par la ou le sol été niquel et boom j'ai éclaté la dacia de merde arrivé derrière moi!

j'ai tapé dans son aile et sa roue coté conducteur :(

j'ai trouver un par choc arrière 150 euro noir brilliant impeccable sur LBC est ce que c'est tous les meme? sline et normal je pourrait remettre la valence sline?

Modifié par the_kikers
Posté(e)

rohh merde donc j'ai plus a gagner mastic et peinture seulement la "ligne du parchoc" au dessus de la valence a pris un sale coup jcpa si sa sera nickel avec du matic

Posté(e)

Et tu es sur que ça aurai été du 50/50?

Le pare choc est différent

Posté(e)

bah je pense meme que j'aurait manger 100 pour ma pomme car apparemment quand tes en marche arrière tes foutu et encore plus!

Et dans 2 mois mon bonus/malus retombe a 1.00 après 2 ans sans accident faudra pas relancer la machine!

Posté(e) (modifié)

bon alors pour cette sortie 4 échappement des conseil comme sa je fait repeindre mon parchoc et je chope une valence s3

j'ai vu sa http://dynaparts.fr/audi-a3-8v-20-tdi-150hp-2012/150577-silencieux-arriere-supersprint-audi-a3-8v-12-20-tdi-150-cv.html

avec sa http://dynaparts.fr/audi-a3-8v-20-tdi-150hp-2012/150566-embouts-supersprint-audi-a3-8v-12-20-tdi-150-cv.html

mais je préfereré metre des sortie audi sa coute 400e les leurs alors que bon...

Modifié par the_kikers
Posté(e) (modifié)

J'ai recu un appel du Mec sur le bon coin il me lache le pare choc noir brilliant en excellent état pour 100 euro!! C'est quoi la différence entre mon Sline et celui ci classique apart la Valence ?!

Modifié par the_kikers
Posté(e)

Après recherche sur le forum je me rend bien compte que cest foutu dommage si sa intéresse qnn le pare choc est leboncoin île de France annoncer 150 vendu 100

Posté(e)

Le pare choc sline descend un peu plus bas que le classic et si tu regarde bien les lignes du pare choc sont un peu différente

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, alors t'en est où dans tes réparations?

Posté(e)

vous aller pas me croire je me suis payer un terre plein... avec la roue avant gauche en prenant un virage trop optimiste du coup la elle est au garage pour changement de berceau triangle cardan ... un demis train quoi!! j'ai déjà de la chance j'ai pas de carrosserie a faire car j'avais déjà refait l'aile du coup j'en avait une abimé de coté que mon carrossier a rattrapé!

Sa m'apprendra a rouler comme un timbré :(

Posté(e)

oui heureusement le terre plein avait été refait y a pas longtemps il été pas bien haut mais avec la mienne qui est a -25 j'ai quand meme une jante rotor à changer et un demis train complet et la grille antibrouillard qui a sauté c'est un peu abimé !

du coup je vais demander qu'il me peint l'arrière au passage...

Posté(e)

Si jamais il existe des courses de Cross car? une audi 8V a mon avis il n'y a pas encore...

Si cela t'interesse je t'envoie un bulletin d'inscription!

Allez sérieux fais gaffe quand même...

Courage...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

GRR!! lol
Bon titine est en train de secher sa robe noire alors pour info si vous vous payer un terre plein voila a quoi s'attendre...

_ Crémaillère de direction pété au niveau des fixations(1/4 de pété) cout chez audi 1400e (j'ai trouver la meme sur golf7 GTD pour 250 e)

_ Etrier frein + disque + plaquette + repeinture de l'étrier + purge + flasque de disque(qui avait été faite il y'a 2 moi a la révision dommage)

_ Pare-boue + aile + capteur ABS/ESP+Flexible de frein

_ Cardan, biellette direction ,biellette bar stab

_ Amortisseur complet avec moyeux(Pareil go golf7 GTD pour 200euro)

_ Et le plus dur les jantes rotor 2 de toucher j'en ai chopé 4 neuve pour 1000e chez audi c'est 800/jantes sans pneus

_ J'oubliai la grille sline antibrouillard coté conducteur à sauté au moment du choc et c'est casser un peu en tombant bahhh cette petite merde coute 135euro!!

Du coup J'ai 4 jantes rotor a vendre dont une explosé et une un peu toucher!

Coup total du carton 3600 euro (1300 pièce 1300 main oeuvre et 1000 les jantes...)Le cardan à lui seul coute chère environ 400e

Maintenant j'ai hate quel soit prête :) J'attend l'appel de mon garage :)

Posté(e)

Ah wee quand même

Salé l'addition

Fait plus attention maintenant ;)

Sont chère ces bouts de plastiques

J'avais payé 45€ pour le pare choc non sline

Tu les a eu a un bon prix les jantes car c'est normalement 450€ pièces les rotors

Pourquoi tu as changé les 4 ?

Posté(e)

Je l'ai est eu a 1000 les 4 avec pneus à mis usure du coup j'ai annulé les 2 que j'avais commander a 800e pièce chez audi auquel il fallai que je rajoute 300 euros de pneus. J'ai faillit commander des Ld prestige mais il été en rupture heureusement finalement!
La jantes la plus abimé je posterer une photo ya carrément un trou dedans! en plein milieu de la jantes sur la bande de roulement surement le trottoir qui la percé! J'avais deux pneus neuf de une semaine à l'avant du coup il me reste un pneu neuf conti sportcontact 5
J'hesite à faire refaire les deux jantes touchées pour me faire un jeux de jantes hiver

Posté(e)

Ah ok tous s'explique alors

Envoi des photos je connais une firme en Belgique mais je sais qu'il y'en a des même en France qui refont des jantes et le résultat est impressionnant

Posté(e) (modifié)

J'aurai les photo samedi j'ai laisser les jantes dans aux garage sa prend vachement de places c'est petite roue

Modifié par the_kikers
Posté(e)

qqn sait comment reinitialiser les calculateurs moteur tt sa?

J'ai le ralenti instable donc des vibrations comme pas possible et le drive sélect qui ne fonctionne pas ainsi que esp et réglage du site des phares et démarrage en cote désactivé!

Posté(e)

C'est pas Audi qui t'a fait les réparations ?

Sinon essaie en débranchant la batterie et attendre quelques minutes

Posté(e) (modifié)

Nn j'était plus en tous risque a cause de perte emploi du coup j'ai débourser encore plus!Audi demander plus de 10000euro a vue d'oeuil alors qu'en gros j'en ai eu pour 3500

Merci demain matin je go garage et je vais connecter les 2 cosse ensemble(pas la batterie rassure toi) comme sa l'énergie partira direct et 10 min après je la démarre et go chez audi jspr ne pas perdre le drive sélect a cause de la crémaillère golf 7 meme si sa me parait peut probable étant donner quelle on aussi le drive sélect version vw

Modifié par the_kikers
Posté(e) (modifié)

Coucou alors dernière nouvelle j'ai les support moteur HS changement prévu mardi la voiture vibre de partout! Ce sont visiblement les support moteur sur le berceau qui ont pris un coup!

Ensuite problème de calibrage manquant sur vcd voici mon scan

Address 01: Engine (J623-CRBC)
2 Faults Found
7150 - Implausible Data Received from Steering Angle Sensor Module (G85)
U0428 00 [047] - -
Confirmed - Tested Since Memory Clear
Freeze Frame:
Fault Status: 00000001
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 1
Mileage: 30417 km
Date: 2014.12.15
Time: 08:15:52
17158 - Databus
U1123 00 [047] - Received Error Message
Freeze Frame:
Time: 08:15:51
-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes (J104) Labels: 5Q0-907-379.clb
2 Faults Found
0295 - Steering angle sensor
B1168 54 [137] - Missing Calibration / Basic Setting
MIL ON - Confirmed - Tested Since Memory Clear
Freeze Frame:
Fault Priority: 2
Reset counter: 85
Time: 08:16:06
16390 - Display for Tire Pressure Monitoring
C1146 02 [137] - Signal Failure
MIL ON - Confirmed - Tested Since Memory Clear
Freeze Frame:
Fault Frequency: 11
Reset counter: 86
Time: 08:16:16
Address 2B: Steer. Col. Lock (J764) Labels: None
1 Fault Found
13637378 - Databus
U1123 00 [008] - Received Error Message
Intermittent - Confirmed - Tested Since Memory Clear
Freeze Frame:
Fault Frequency: 41
Reset counter: 121
Mileage: 30359 km
Date: 2014.10.22
Time: 03:44:13
Address 44: Steering Assist (J500) Labels: 5Q0-909-144.clb
6 Faults Found
17152 - Indicator Lamp for Electro-Mechanical Power Steering
C10D5 04 [008] - Internal System Fault
Freeze Frame:
Reset counter: 40
Mileage: 2293 km
Date: 2014.08.05
Time: 06:02:55
22016 - Databus
U1121 00 [008] - Missing Message
Freeze Frame:
Fault Frequency: 2
Reset counter: 147
24580 - Databus
Freeze Frame:
Fault Frequency: 140
24064 - Databus
U1121 00 [008] - Missing Message
Freeze Frame:
15875 - Steering angle sensor
B1168 54 [009] - Missing Calibration / Basic Setting
Freeze Frame:
Fault Priority: 1
Reset counter: 81
Mileage: 30359 km
Date: 2014.11.13
Time: 16:00:26
19204 - Databus
Freeze Frame:
Reset counter: 124
Mileage: 30361 km
Date: 2014.12.12
Time: 11:16:25
Est ce que qqn peut me trouver le code sécurité du module 44 ( direction assisté) Sans lui je vais devoir passer chez audi je pense... le code 40168 passe pas!
Modifié par the_kikers
Posté(e)

si qqn a la dernière version de vcds ce qui n'est pas mon cas il suffit d'aller sur le module 44 cliquer sur sécurité accès et laisser le curseur de la souris dans la case ou metre le code et une info bulle apparait avec le code!!

Merci

Posté(e)

Merci tout de même le soucis c'est que chez audi il vont peut être voir la crémaillère golf 7 et me refusé de la codé je vais donc éssayer de voir du coté de KFS motorsports qui touche bien au groupe VAG et si rien ne donne ba je payerai le changement de crémaillère chez audi mais bon...

Les boule la je peu conduire trankil mais la direction et assez dur comme en mode sport et impossible de la régler avec le drive sélect vu que je ne peut pas régler l'esp sans ce foutu code sécu :(