Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

brève présentation pour commencer: Denis 42 ans habitant le sud de la france, plus exactement sur Marseille.

Déjà possesseur d'une A3 8P de 2012 TDI reprogrammee je viens de craquer sur une 8V neuve qui arrive avec 3 mois d'avance sur la date de livraison prévue. soit le 06/07 au lieu du 10/10

Concernant le detail de la commande, sportback tdi 150 stronic finition ambition luxe avec quelques options:

rampes de pavillons alu

sono Bang Olufsen

accoudoir avec trappe ski

couleur gris mousson

jantes 17 cinetiques

rétros extérieures jour/nuit

pack alu interieur

garnissage cuir/alcantara

extension de garantie 2 ans/ 100000km

pedalier alu

Tout ça pour vous dire:super content de la nouvelle de mon concessionnaire quant a la date de livraison et pour finir 10,2% de remise hors papiers.

Au plaisir de vous lire

Posté(e)

Coucou voisin et bienvenue :-)

Belle A3 que l'on découvrira bientôt ^^

Par contre pk tu as opté pour des 17p alors que les 18p d'origines sont magnifiques ?

Posté(e)

salut et bienvenue voisin de département, même prénom et à 1 an près même age et aussi une ambi luxe....

dommage, tu as fauté sur le TDI :MdrDevil:

Posté(e)

Bienvenu. 3 mois d'avance, on peut dire que ton concessionnaire en avait une bien placée sur la ligne de commande

Posté(e)

bonjour, a tout le monde.

Merci pour vos réponses, concernant les roues en 17 pouces,c'est parce que je possède 4 pneus neige quasi neufs dans cette dimension de mon A3 8P .

Mais effectivement j'en conviens les roues en 18 pouces sont très belles

a bientôt bonne soirée :race:

Posté(e)

Je pense qu'il voudrait simplement pouvoir monter ses pneus neiges sur ses nouvelles jantes, d'où l'idée de conserver les 17"

Posté(e)

bonjour, effectivement les pneus neige iront sur les nouvelles jantes, par contre la compatibilité est bonne. Il aurait fallu que j'achète des jantes en 17 pour les pneus neiges,ça m'aurait fait des frais supplémentaires mais j'ai quand meme longuement hésiter a bientôt

Posté(e)

Merci pour tous vos commentaires précieux qui m'ont permis d'affiner ma commande

Posté(e)

si quelqu'un peut m'aider a faire les modifs vag com,je pense acheter le cable mais désole je ne suis pas caler ,merci d'avance