Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ok merci mirkomilano, entre temps une concession m'a rappelé pour me donner le tarif, compter 250€ pour vidange + filtre à huile.

Pas donné pour 3/4 heure de boulot.

Je serai dans le Nord d'ici 1 mois je verrai si les tarifs sont < la bas, j'ai déjà eu quelques belles surprises chez Mini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour le tarif j'ai payé juste un peu plus de 300euro en Belgique vidange plu entretien des 30000 mais de tout façon il n'y a rien de bien spécial à l'entretien des 30000 donc c'est pareil quasi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

Vidange effectuée hier pour 250€.

Étant proche de la concession j'y étais passé pour prendre rdv et la ils m'ont proposé de la prendre de suite, m'ont prêté une A1 sline 125 cv en boîte auto car j'avais prévu de faire quelques courses et une petite heure plus tard c'était ok.

Aucune action de rappel à signaler.

Voilà c'est reparti pour une petite année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello a tous,

Ca y est la S3 est partie cet après midi a un acheteur au moins aussi maniaque que moi ce qui me rassure....

Je migre donc une nouvelle fois vers la section TTS, mais cette fois ci Mk3 car dès la semaine prochaine elle sera remplacée par un modele de mars 2015, noir, cuir noir avec surpiqûres argent, B&O, audi connect, sieges elec chauffants, feux a leds, jantes 19",....

Merci à tous pour nos discussions et rdv dans l'autre section pour une présentation en règle dès que j'aurai récupéré mon carrosse du we !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...