Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je suis intéressé par l'achat du'une A3 SB ambiente TDI, par contre le vehicule que le me propose (delai sous 2,5 mois) est deja en commande.

Il n'y a pas toutes les options que je souhaite.

Savez-vous s'il est possible d'ajouter certains options du type:

- radar de recul,

- gps

- pack hiver 2

...

une fois le véhicule livré ?

merci

Posté(e) (modifié)

une fois livré, non je ne penses pas que ces modifs sont possible. Ou du moins ca risque de pas etre très simple...

Par contre, il faut savoir que chez audi, les véhicules "en commandes" sont modifiable jusqu'à 15 avant le début de fabrication. La mienne en est le plus belle exemple !

J'ai ajouter le Tél BT, gps + et volant MF 15 jours avant ca sortie d'usine !

ange.gif

Modifié par Krys76
Posté(e)

coucou.gif

bienvenue.gif

Il est possible de rajouter le radar de recul pour le même prix chez audi.En plus, la finition est presque la même.Les capteurs dépassent de 1 a 2 mm par rapport au système d'origine.

Pour le gps, je pense que c'est possible mais ça doit coûter relativement chère.Mieux vaut privilégier un gps portable type tomtom.

Pour les rétros, tu peux les mettre dégivrant mais je ne sais pas si c'est possible de les avoir escamotables.

biggthumpup.gif

Posté(e)
une fois livré, non je ne penses pas que ces modifs sont possible. Ou du moins ca risque de pas etre très simple...

Par contre, il faut savoir que chez audi, les véhicules "en commandes" sont modifiable jusqu'à 15 avant le début de fabrication. La mienne en est le plus belle exemple !

J'ai ajouter le Tél BT, gps + et volant MF 15 jours avant ca sortie d'usine !

ange.gif

245269[/snapback]

Merci c'est bon a savoir, le modele a ete comandé en mars , j'espere que c'est tjs possible je me renseigne de cepas ;-)

Posté(e) (modifié)
coucou.gif

bienvenue.gif

Il est possible de rajouter le radar de recul pour le même prix chez audi.En plus, la finition est presque la même.Les capteurs dépassent de 1 a 2 mm par rapport au système d'origine.

Pour le gps, je pense que c'est possible mais ça doit coûter relativement chère.Mieux vaut privilégier un gps portable type tomtom.

Pour les rétros, tu peux les mettre dégivrant mais je ne sais pas si c'est possible de les avoir escamotables.

biggthumpup.gif

245277[/snapback]

merci pour l'info bien.gif

Modifié par lstrauss
Posté(e) (modifié)
Il est possible de rajouter le radar de recul pour le même prix chez audi.

quel est ce prix?

--

Rantamplan

Modifié par rantamplan
Posté(e)

coucou.gif rantamplan

A peu prés le même prix, l'option fait 400 euros a la commande et pour l'installer par la suite le devis chez Audi était de 425 euros.

biggthumpup.gif

Posté(e)

quelqu'un a t-il des photos du radar en 2eme monte ???

Posté(e)
coucou.gif rantamplan

A peu prés le même prix, l'option fait 400 euros a la commande et pour l'installer par la suite le devis chez Audi était de 425 euros.

biggthumpup.gif

245801[/snapback]

OK. Je verrai donc au retour des vacances.

J'ai déja touché doucement à l'arrière une autre voiture alors que je croyais en être loin... ...le premier jour, en plus! Bon. Elle a rien, mais quand même.

Posté(e)
OK. Je verrai donc au retour des vacances.

J'ai déja touché doucement à l'arrière une autre voiture alors que je croyais en être loin...  ...le premier jour, en plus! Bon. Elle a rien, mais quand même.

246247[/snapback]

coucou.gif1-heben.png rantamplan il t'a pas apris à faire un creneau "lucky luke" drive.gifMdrDevil.gif

Posté(e)
coucou.gif  1-heben.png rantamplan il t'a pas apris à faire un creneau "lucky luke" drive.gif  MdrDevil.gif

246256[/snapback]

Je crois que c'est le stress: La peur de l'abimer, et l'adaptation à la boite auto.

C'était même pas sur un créneau! Je reculais sur un parking de grande surface tout bête, pour prendre ma place.

--

rantamplan

Posté(e)
Je crois que c'est le stress: La peur de l'abimer, et l'adaptation à la boite auto.

C'était même pas sur un créneau! Je reculais sur un parking de grande surface tout bête, pour prendre ma place.

--

rantamplan

246274[/snapback]

blink.gif en + sur une grande surface blink.gif houla dry.gif

t'es vraiment stresser mon pauvre biggthumpup.gif

C'est un peut normale quand elle est encore neuve + tu fait gaff + tu te plante sad.gif