Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai remplacé mes phares bi-xenon afs par des phares bi-xenon non-afs. Les phares fonctionnent parfaitement, mais les moteurs leveler ne fonctionnent pas et j'ai une erreur de module afs sur l'écran dis.

J'ai commandé le module : 8P0 907 357 pour remplacer le 4L0 907 357 mais il ne rentre pas .

J'aimerais seulement savoir comment de passer de phares AFS à non-AFS.

Merci de votre aide.

Julien

Modifié par huffy15
Posté(e)

tu as vérifié si le codage n'était pas à changer.... ? avant de faire ton remplacement de phares.. ?

Posté(e)

Je tente de changer le codage du module 9 et on me dit "coding rejected" lorsque je passe de 0113114 à 0112114 (référence)

Si ma logique est bonne, je devrait retirer le module 4L0 907 357, "repiner" l'adaptateur bleu dans le noir 4E0 972 726 (je le commande chez audi à l'instant).

Si je me fie au schéma suivant je repinerai (de droite vers gauche sur l'image)

21 -> 6

22 -> 7

12 -> 10

25 -> 12

18 -> vide

19 -> vide

10 -> 25

Et ensuite je pourrai y fixer le module 8P0 907 357.

35ebf2ec9bb94c6383240b1b0ab35dfa.jpg

Posté(e)

ta référence en 8P est pour a3, es tu sur que ce module est compatible avec a6 c6...?

Posté(e) (modifié)

D'après ce que je peux lire sur etka c'est le même module qui est partagé par plusieurs modèles (premier dans la liste à droite)

e9645d05ad2d7657cd7dc5ecb9c63319.png

Modifié par huffy15
Posté(e)

Pour ce qui est du module 55, on me dit que les modules afs sont introuvable et aucun scan n'est possible car il cherche constamment les deux boites afs sur les phares qui n'existe plus évidemment. Le coding de 4L0 907 357 permet uniquement de changer de modèle d'auto voir ce lien. Par ailleurs, j'ai tenté de désinstaller complètement le module 55 dans la liste d'installation/en le débranchant aussi et ça ne change rien pour le module 09.

Actuellement, 09 Cent a AFS dans son entête et j'espère qu'il reconnaitra 8P0 907 357 une fois bien branché. Je viens de commandé mon bout de cable noir 4E0 972 726 il devrait arriver d'ici vendredi.

Pour votre info, j'ai changé mes phares afs puisqu'il vibrait souvent et puisque le rétrofit vers des projecteur EVOX-R est plus facile avec des non-afs

Posté(e)

ok module 8p compatible et tes phares fonctionnent donc il reste a voir avec un branchement complet .... croisons les doigts pour vendredi .... ils ne sont fermés chez Audi pour le pont ..?

Posté(e) (modifié)

ah je vie à Montréal, qc. et la pièce vient de Vancouver. Je doute qu'ils soient fermés.

Modifié par huffy15
Posté(e)

Merci j'avais oublié de précisé. Les A6 sont très très rares chez moi. Je me suis dit qu'il y a surement plus en France.

Posté(e)

c'est clair

y a 7 ans j'étais a Toronto pour le mariage d'un cousin de ma femme et je n'avais pas vu beaucoup d'Audi mais

pas mal de Volkswagen ....

Posté(e)

les ventes ont augmenté depuis l'arrivé du q5,q7. Ici les Audi sont reconnu comme des véhicules haut de gamme pas fiable qui prennent de l'huile haha. Je vais faire un suivi pour le cable une fois complété.