Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

UltimateRS vivre ses rêves c'est mieux que de les rêver...

Messages recommandés

Invité UltimateRS
Posté(e)

Je vais aller chez jeep, tout en un : jeep grand cherokee SRT8 2014. Un équipement de dingue, un 6.4 de 468ch avec transmission auto zf 8. Seule option jantes black vador 20" à 1000€, d'origine il est aussi en 20" mais jantes alu. Et je pense à une belle reprise du dodge nitro. Du coup, je vais revendre le kit isa (cadeau donc que du bonus). Si j'avais pas l'intention de me mettre en couple...le TTRS aurait été le suivant.

Posté(e)

Grand Cherokee SRT8 ! :malelovies: Mon préféré parmi tous les SUV !!!Photos impératives dès réception !!

Invité UltimateRS
Posté(e) (modifié)

Je suis sous le charme, je reviens de chez jeep avec le sourire. Le seul soucis concerne les neufs...y a plus ! en France plus de stock, prochaine commande en juillet pour 2015...mais pas la peine d'attendre le commercial m'a dit de regarder ses partenaires en Allemagne, SRT8 en France ou en Allemagne l'équipement est identique. Du coup je regarde dans les concessions jeep, j'ai le choix et les prix sont abordables. Pas de malus sauf une petite taxe annuelle je crois. Des occasions de début 2014 presque neuf sur lesquelles on peut négocier jusqu'à 10% de remise selon la concession jeep.

Je suis complètement fou du grand cherokee, le modèle en concession était une version diesel (250ch) en finition Summit, le plus haut de gamme sur les moteurs "normaux". Après un essai d'une vingtaine de minutes, sur un diesel c'est vrai, j'ai trouvé le grand cherokee parfait...La boite est parfaite (zf 8), aucun à coup, douce et réactive, la finition à vraiment fait un bond en avant, c'est un vrai 4x4 et c'est dynamique, pas autant qu'un X5 ou un Cayenne je pense mais tout aussi dynamique qu'un ML c'est sur vu que c'est le même châssis...après c'est un véritable 4x4 comparé à la concurrence, mais la concurrence est surement plus luxueuse est le facture onéreusement donc 50/50. Pas de bruit de mobilier pendant que tu roule, ça change du Nitro qui tremble de partout et à la finition en dessous d'un Duster c'est dire la qualité des matériaux sur le Nitro !

Pour un diesel d'origine fiat (je pensais Mercedes mais non fiat), le couple est généreux et on ne sent pas le poids, franchement il est top. Maintenant vu que je veux une version SRT8, c'est encore un autre monde, la finition SRT c'est le haut de gamme sportif mais haut de gamme quand même donc pas d'options. Effectivement les jantes black vador à 1000...ou le rouge à 850 ou noir à 850 sinon rien tout est de série et la liste d'équipement n'en finit plus et elle est à la mode donc rien à envier aux allemandes c'est même presque le contraire puisque certains équipements sont des options chez les allemands (pas donner en plus).

La méchante version SRT8 a aussi une fonction launch control enfin la totale pour prendre du plaisir à son volant...le commercial m'a aussi conseillé de monter un cat back borla si je veux réveiller le quartier...lol.

Le seul petit reproche que je peux faire c'est le manque de choix de couleurs, blanc/noir/rouge/gris/gris foncé...et l'intérieur strict tout cuir noir alu et carbone (version srt8)...la sono de la version srt8 c'est le graal : Système hi-fi Harmann Kardon, 19 HP GreenEdge avec sub, 825 watts !!!!!!!!! La version summit que j'ai essayé avait la même sono et donc du son de très haute qualité sans bruits parasites dans l'habitacle !

Tout ça pour dire que la je suis sur le cul ce soir, le jeep SRT8 est parfait c'est le mix parfait entre la raison et le plaisir. Achat imminent !

Modifié par UltimateRS
Posté(e)

C'est clair qu'il est top ce Jeep ! Attention tout de même, si tu achète un véhicule en Allemagne, le malus eco est aussi appliqué vu qu'il est à payer pour la première immatriculation française