Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour/bonsoir a tous j'ai une fois de plus besoin d'aide ,

Je trouve que l'intercooler coule pas mal , j'ai même eu une petite tâche au sol , j'ai feuilleté un peu le net et j'ai vu que cette pièce est un peu fragile d'après se que j'ai entendu parler et que sachant que l'ancien proprio c'est mangé une belle bordure côté droit j'ai bien peur que mon intercooler n'est plus étanche ou même légèrement fissuré !!!

D'après vous ça vaut le coup de le changer ou pas ? Avez vous déjà eu ça ? Je n'est pas non plus la flaque d'huile mais tout de même une perte d'huile comme ça m'inquiète !!

J'ai regarder un peu sur oscaro mais c'est pas donner ça va de 110€ à 220€ et il y a des dimension différente , c'est quoi la référence pour les moteur ASZ ?

Ou même d'après vous vous pensez que le turbo est en train de rendre l'âme ?

481483image.jpg

481483image.jpg

Je sais que mes photos son mauvaises mais j'ai pas pu faire mieux avec mon tel !!!

Modifié par Anndy
Posté(e)

Salut,

Commence peut être par le démonter (c'est très simple et il y a un tuto dans bricoler son A3) et voir si il est abîmer, selon l'état tu le nettois (idem tuto) et tu test, ça coûte rien.

Posté(e)

Salut niko c'est vraie tu as raison je vais faire ça car si c'est pas ça c'est sûrement le turbo et la c'est autre chose les prix :-/