Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Depuis quelques semaines j'ai le problème suivant sur mon A4 B8 allroad ( MMI 3G basic enfin je crois ...) , j'ai un affichage dans le mode navigation qui m'indique le nombre de satellites disponible , et qui me demande d'insérer le support de données , alors que celui ci (dvd) est inséré...

Le mode navigation redevient cohérent de temps à autre, mais il saccade à l'affichage, c'est à dire que l'indicateur de la voiture ne se déplace que temps en temps ...

J'ai branché le vag-com , pas d'erreur , pensez vous que cela puisse venir du DVD :roi: ou alors du lecteur :meanie:

merci

michel

Posté(e)

As tu fait une mis a jour du GPS, parce que cela m'était déjà arrivez la mise à jour n'avait pas était faite !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Désolé je n'avais pas vu ton post,non je n'ai pas fait de mise a jour,d'ailleurs je ne saurai même pas comment faire.., Le DVD est celui d'origine, j'ai également essayé avec un autre de la même référence, et j'ai le même soucis...

Cas avis...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

audi me diagnostique Lecteur de DVD HS , le problème ....1500 € la bête , il y aurait il possibilité de l'acheter ailleurs ?

si quelqu'un avait la possibilité de me donner la référence ou un tuyau , merci les gars ...

Posté(e)

Essaye de voir pour un changement de lentille . Regarde sur eBay

Posté(e)

tu regarderais sous quoi ?

merci

Posté(e)

up :mur: