Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j ai un très gros tremblement a la roue avant droite mais pas tout le temps ...

Je remarque que ça me le fais plus a l accélération souvent sortie de rond point ...

La voiture se mets a trembler de gauche à droite ... Et je remarque que ça me fais un énorme bruit sur des longs trajets ! J avais remarque ça en faisant livourne> Rome ( un gros bruit comme un roulement ) et qd j étais un peu en descente même à grande vitesse , si je n accélérait pas , ça ne tremblais pas du tout et plus de bruit ....

Cette semaine je suis parti sur le continent et j ai fais auron>Toulon et ça a recommencé

Est ce un cardan ?

Ps: j habite en corse et je ne fais pas de long trajet avec la voiture donc ça n a pas le temps de chauffer et faire du bruit , par contre le tremblement est bien la qd même ....

Posté(e)

J ai pensé a un Silentblock mais ça ferait plus de bruit en chauffant ( sur un long trajet )?

Posté(e)

C'est le cardan pour que ça le fasse en tournant

Ou peut être roulement...

L'un des deux sûrement

Posté(e)

Ton problème me fait penser au miens, et que je viens de résoudre :

http://forums.audipassion.com/topic/157776-impression-de-roue-qui-bouge/#entry3007510

Attention : les cardans d'une Audi A3 DSG ne sont pas du type tripode, mais type Lobro, aussi appelés homocinetique, donc ils ne peuvent pas faire "clac, clac" en braquant les roues sur un parking.

Il est possible des les boites manuels soient aussi en Lobro, mais je ne suis pas sûr.