Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre,

dans quelle compagnie êtes vous ? on pourra comparer les assurances, les prix ( pour ceux qui cherchent encore) et aussi comparer pour une même assurance, même marque de voiture, la différence de prix entre les membres.

après vous pouvez renseigner si vous voulez plusieurs élément comme sa on pourra comparer: ( bien-sur si vous trouver certains élément personnel ne mettez rien :P )

• nom compagnie assurance:
  • nombre km par an:
  • quelles protections avez vous pris? ( protection juridique, assistance,full omnium etc...):
  • valeur assurée.

voila c'est a vous.

Posté(e)

mon topique est mieux structuré :P et plus récent :roi:

je déconne on peut le supprimé alors ;)

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu comme début de la discussion, c'était surtout pour les Belges, car chez vous le calcul est spécifique et les tarifs aussi d'ailleurs. :/

Peut-être le renommer comme tel ;)

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu comme début de la discussion, c'était surtout pour les Belges, car chez vous le calcul est spécifique et les tarifs aussi d'ailleurs. :/

Peut-être le renommer comme tel ;)

je pense aussi que pour les belges sa peut etre sympa et peut etre on va plus vite s'y retrouver ;-)

Je viens de faire une simulation sur le site ING et je suis à 1050 € / an ...

https://promo.ing.be...o&ola_id=200660

450 € en moins par an ...

ING que des mauvais écho :( j'ai plusieurs amis qui sont la et sont pas content du tout il vont changer. ( et les avis sur le net c'est pareil ) tout comme touring assurance a fuir a ce qu'ils parais que des mauvais avis sur le net et même test achat.

Posté(e)

AG insurance pour les belges...ils sont réglo. Par contre c'est cher la belgique...pouwaaaa

Posté(e)

AG insurance pour les belges...ils sont réglo. Par contre c'est cher la belgique...pouwaaaa

oui ag fait parti du groupe fortis ;-) bonne assurance, mais pour ma part elel est plus cher :(

pour l'instant moi c'est generali qui me reviens le moins cher.

Posté(e)

oui ag fait parti du groupe fortis ;-) bonne assurance, mais pour ma part elel est plus cher :(

pour l'instant moi c'est generali qui me reviens le moins cher.

Tu ne t'es pas renseigné à l'adresse que et t'ai donné hier?

Posté(e)

Tu ne t'es pas renseigné à l'adresse que et t'ai donné hier?

si j'arrivais a presque 2150 euro :( trop cher

pourtant bonus malus 0

29 ans

voiture dans garage le soir

Posté(e)

si j'arrivais a presque 2150 euro :( trop cher

pourtant bonus malus 0

29 ans

voiture dans garage le soir

Bizarre moi 30 ans, bonus malus 0, garage aussi et je suis à un peu moins de 1400€....

Posté(e)

C'est vrai que c'est mieux organisé donc pourquoi pas....

• nom compagnie assurance: AXA
  • bonus/malus: 0,57 soit 43% de bonus
  • nombre km par an: je n'ai rien déclaré mais ça dépend des années, on va dire 15 mille
  • quelles protections avez vous pris? ( protection juridique, assistance,full omnium etc...): tous risques
  • valeur assurée: je ne sais pas

je paye 595€ à l'année avec une franchise de 450€, assuré pour tout, véhicule de remplacement, assistance 0km etc...

Bon l'assureur est le père de ma copine, ça aide, mais généralement il tire les prix vers le bas (le prix que je devais payer au départ était 650€ cette année, j'étais pas super content du coup il me l'a baissé c'est sympa).

Posté(e)

Bizarre moi 30 ans, bonus malus 0, garage aussi et je suis à un peu moins de 1400€....

http://forums.audipassion.com/topic/159334-a3-sportback-14tfsi-s-tronic-s-line-gris-daytona/page__st__80 j'ai poster un printscreen

C'est vrai que c'est mieux organisé donc pourquoi pas....

• nom compagnie assurance: AXA
  • bonus/malus: 0,57 soit 43% de bonus
  • nombre km par an: je n'ai rien déclaré mais ça dépend des années, on va dire 15 mille
  • quelles protections avez vous pris? ( protection juridique, assistance,full omnium etc...): tous risques
  • valeur assurée: je ne sais pas

je paye 595€ à l'année avec une franchise de 450€, assuré pour tout, véhicule de remplacement, assistance 0km etc...

Bon l'assureur est le père de ma copine, ça aide, mais généralement il tire les prix vers le bas (le prix que je devais payer au départ était 650€ cette année, j'étais pas super content du coup il me l'a baissé c'est sympa).

t'es de France ? c'est incroyable la différence que l'on paye entre la Belgique et la France pour les assurances!!! plus de 60% moins chère que chez nous :(

Posté(e)

moi je n'ai pas de franchise pour le bris de glace. Bon après Thotokio on a 4 ans de différence permis aussi, ça joue.

Posté(e)

Il me semble que chez la Macif tout le monde a 70 € de franchise. Mais c'est une franchise valable qu'en cas de remplacement du pare-brise. Pour une réparation, il n'y en a pas.

Posté(e)

franchement vous êtes bien vous en France!!! :-) ne vous plaigniez pas :ripeer:

Posté(e)

Topic intéressant...je prospecte encore

j'ai test, moi suis à 1800 sur ING... pour une 2l 136

1400 chez éthias, y'a -20 % la 1er année si contrat signé avant le 28/02

pour avoir un peu tout comparé...je pense que je vais resté chez ethias

Invité nykiizz
Posté(e)

Pour assurer la S3 je suis allé voir ma banque directement (BNP), c'est le groupe AXA qui est derrière : je suis en tous risques pour 1200€/an avec une franchise de 500€.

Chez les autres assureurs ça tourne entre 2000 et 2600€/an pour les mêmes garanties ... :madgo:

• nom compagnie assurance: BNP (AXA Assurances)
  • bonus/malus: 0.68 soit 32%
  • nombre km par an: illimité (trajets domicile/travail)
  • quelles protections avez vous pris? ( protection juridique, assistance,full omnium etc...): assistance 0km, valeur à neuf du vehicule si accident/vol pendant 30mois, protection conducteur à hauteur de 1M€
  • valeur assurée. : à neuf pour la voiture, 1M€ pour le conducteur et pour les accessoires je sais pas

Posté(e)

oui mais moi je te parlais de www.aedessa.be

yep déso je viens de capté, je vais regarder sa vais aller faire une simu ;-)

Pour assurer la S3 je suis allé voir ma banque directement (BNP), c'est le groupe AXA qui est derrière : je suis en tous risques pour 1200€/an avec une franchise de 500€.

Chez les autres assureurs ça tourne entre 2000 et 2600€/an pour les mêmes garanties ... :madgo:

• nom compagnie assurance: BNP (AXA Assurances)
  • bonus/malus: 0.68 soit 32%
  • nombre km par an: illimité (trajets domicile/travail)
  • quelles protections avez vous pris? ( protection juridique, assistance,full omnium etc...): assistance 0km, valeur à neuf du vehicule si accident/vol pendant 30mois, protection conducteur à hauteur de 1M€
  • valeur assurée. : à neuf pour la voiture, 1M€ pour le conducteur et pour les accessoires je sais pas

vu ton age tu ne paie pas chere ici tu aurais payé 2500 facile ;-)

on a pas le meme bonus chez nous ( nous c'st 0,1,2,3 etc... )