Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant fait une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question:

Je possède depuis peu une A3 8v avec audi sound system mais n'ai pas la roue galette dans le coffre.

Il m'est possible d'en acheter une d'occasion provenant d'une golf 5 ou 6. Le vendeur me dit que les dimensions sont T 125/70R16M.

Cette galette est-elle compatible avec mon A3 8v montée en 16 pouces? L'entraxe est-il le même?

L'autocollant sur la portière de ma voiture indique 125/70/16 mais pas de "M"

Auriez-vous la référence de la galette d'origine audi?

Si l'un d'entre-vous devait en revendre une à bon prix dans les environs de Bruxelles, je suis intéressé.

Merci d'avance pour votre aide!

Posté(e) (modifié)

Je ne sais plus la taille !

Mais je l'ai achetée près de 300 euros chez Audi :/

EDIT : c'est une 125/70/18pour moi en monte 17"

Cependant quand je m'était renseigné, il y avait 16 et 18", le reste de la monte étant la même. ;)

Pour ce qui est du "M", je ne vois pas :/

Modifié par gregs71
Posté(e) (modifié)

mini_296575IMG0980.jpg

mini_269333IMG0969.jpg

C'est tout ce que j'a en stock et la 2ème est sale

Modifié par gregs71
Posté(e)

C'est la même avant de poser le caisson basse de l'Audi sound system.

Une photo sans, que tu as peut-être.

mini_957703IMG3994.jpg

A savoir que la roue passe avec le cric, il y a juste le "rangement" en polystyrène (en bas à droite) à enlever ;)

Posté(e)

C'est une version allemande, c'est peut-être pour çà.

J'ai aussi les outils dans le compartiment à droite dans le coffre ;)

Posté(e)

Bonjour,

Ayant fait une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question:

Je possède depuis peu une A3 8v avec audi sound system mais n'ai pas la roue galette dans le coffre.

Il m'est possible d'en acheter une d'occasion provenant d'une golf 5 ou 6. Le vendeur me dit que les dimensions sont T 125/70R16M.

Cette galette est-elle compatible avec mon A3 8v montée en 16 pouces? L'entraxe est-il le même?

L'autocollant sur la portière de ma voiture indique 125/70/16 mais pas de "M"

Auriez-vous la référence de la galette d'origine audi?

Si l'un d'entre-vous devait en revendre une à bon prix dans les environs de Bruxelles, je suis intéressé.

Merci d'avance pour votre aide!

Salut sur ma A3 SB 1.6 tdi Ambiente (equipée en 16" d'origine), ma roue galette a pour dimension : 125 / 70 R18 99 M

Posté(e)

Merci pour tous ces renseignements. Appartement celle de la golf 5/6 a la dimension indiquée sur ma voiture (125/70/16) et un entraxe de 112. Ça devrait donc être bon alors?

Ou est-ce que toutes les 8v ont une galette de 18'´´?

Posté(e)

Le mieux c'est d'aller voir chez Audi en demandant un prix en tant que potentiel client !

Je sais qu'il m'avait donné 2 ref dont une 16" mais je n'ai pas demandé l'entraxe ;)

• 4 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je dirais que si c'est le même diametre ou la meme correspondance diamètre/hauteur de pneu, il n'y a pas de soucis, la largeur des galettes est pour moi standard, plus ou moins!!