Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j ai un petit soucis j ai les pack lumiere sur mon a6 avant et je trouve que l éclairage d ambiance au pied ou au panneau de porte n est pas fort meme regler au max via mon MMI est ce normal ? car j ai regarder sur le forum et d autre on le meme problème et jai vu des photos de membres du forum chez qui c est bien eclairer

si quelqu un serai m aider :) merci

Posté(e)

salut

effectivement on a déjà été plusieurs à se plaindre de la faible intensité des "bandes lumineuses" sur les garnitures de portes mais c'est à priori normal , si tu as un lien vers les photos des membres dont tu parles....

un membre avait démonté la bande, il n'y a en fait qu'une LED en début de bande, le plastique assurant la propagation de la lumière sur toute la longueur

Posté(e)

salut merci pour ta réponse j ai démonter mon panneau de porte aujourd hui et j ai bien vu la led mais c est vraiment faible :( , je pense que je vais essayer de metre une led plus puissante en esperant que cela fonctionne :) par contre en demontant mon panneau de porte j ai entendu que mon baffle gressille lors de basse et cela es assez genant quand je roule pourtant il sagit du systeme BOSE :( cela me decoit un peu quand on sais le prix que cela coute, j ai regarder les menbrane et elle n est pas casser quelqu un aurait une sollution ? merci