Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !!

houla la houla la !!

grosse c...... se matin !!

j'ai passer la rouge au karcher et a deux endrois j'ai le vernis qui a gicler !

retro et aile avant ! bon pas tres gros mais suffisant pour me mettre les boules !!!!

vous avez une solution ??

merci

Posté(e)

mise a part refaire le vernis sur l'endroit sui a sauté ya pas d'autre solution...

Posté(e)

le problème c'est que ça va sans doute se voir si tu fait juste revernir, je pense qu'il faut carrément repeindre malheureusement...

après à voir si les impact sont assez petit, il doit y avoir moyen de refaire une retouche de vernis.

Posté(e)

mise a part refaire le vernis sur l'endroit sui a sauté ya pas d'autre solution...

ca ne marchera pas

car il aura un défaut épaisseur de plus quand il va appliquer le nouveau vernis tout autour de l'endroit ou il va poser celui ci cela fera un brouillard mat

La meilleur solution est de poncer les pièces afin d'avoir un aspect lisse au toucher et de revenir l'ensemble des pièces

Posté(e)

ok ! grosse galere quoi ! a part un carrossier je suis mort ou je vais faire un gros kaka !! :mur:

Posté(e)

Si c'est des petits impacts, et qu'il te reste la base dessous, met une petit retouche de vernis. Attends bien que sa seche et tu la ponce tout doucement au 2000 avec une petite cale et tu lustre.

Sa va atténue et faire plus propre...

Mais sinon c'est peinture + vernis de ton ail et de ton retro :/

Posté(e)

ca ne marchera pas

car il aura un défaut épaisseur de plus quand il va appliquer le nouveau vernis tout autour de l'endroit ou il va poser celui ci cela fera un brouillard mat

La meilleur solution est de poncer les pièces afin d'avoir un aspect lisse au toucher et de revenir l'ensemble des pièces

attention à pas ponçer la base (le rouge), sinon tu risque de traverser et de voir l'apprêt...

la solution la plus viable est celle de s3-du-71 à condition de petits impacts...

Posté(e)

j'essais de faire (et surtout de les mettre ici) des photos demain !

Posté(e)

j'essaye de mettre des photos des degats !!

bon l'ebergeur d'image que j'avais ne marche plus !!

comment je fais ??

Posté(e)

si c'est imagshack normal il est devenue payant....

moi j'ai pris 1 ans et j'en ai eu pour meme pas 10 euros....

Posté(e)

il y en a pas de gratuit ??? on comment faire alors ?

Posté(e)

Tu ai bon pour un revoilage de base + vernir toute l'aile. Par un carrossier

Posté(e)

tu ma n.... le moral s3-du-71 !!! :mur:

je vais aller voir sa !!

Posté(e)

Même merde pour moi, l'autre jour au dépôt j'ai passé la bagnole au karcher à camion ... résultat du vernis du pare choc à volé ... mais bon, de toutes façons la mienne repassera en peinture quand je pourrais ...