Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je viens de vendre mon audi 2l tdi 140 car il y avait de gros pb avec la pompe a huile , est ce le meme montage sur la b8 c est a dire l entrainement de la pompe a huile se fait par un six pans qui foire ?

quelle motorisation ne conseillez vous sur une b8 merci

Posté(e)

Je me tâte à faire la même chose même si je n'ai eu aucun problème pour l'instant (je touche du bois).

Par contre ça n'a pas l'air mieux du côté des B8 du moins sur les 2.0L 143 avant 2009 avec des problèmes prématurés d'embrayage + volant moteur.

Je me demande si le mieux n'est pas le 3.0 mais tout le monde n'a pas forcément besoin d'un gros moulin :nixweiss:

Posté(e)

le 2 L n'as pas de souci " majeur " moteur néanmoins, sur les première version gros souci d'embrayage et volant moteur donc, attention lors de l'achat.

le 3 L lui non plus n'as pas de souci majeur, egr - admssion papillon comme sur les B7 sinon, ras.

si votre budget le permet -> 3 L sinon le reste.

Posté(e)

merci et si je reste sur une b7 mais avec le v6 2.5 163 cv qu en pensez vous ? en performance et fiabilité ? merci

Posté(e)

Le 2.5 est un moteur d'ancienne génération.

Mieux vaut prendre le 2.7L.

Posté(e)

+ 1 avec Madingwada, le 2.5 équipé les B6.

le 2.7 et 3.0 sont les mêmes moteur, seul la course du piston change.

a savoir que si tu prend le 2.7, ces traction - boite mutli et le 3.0 quattro - tiptro.