Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis désolé de ne pas pas pouvoir te donner un coup de main, j'avais des photos à insérer sur mon post et en vain je n'y arrive pas,, même plus des mignatures que pourtant j'arrivais auparavant a insérer, j'ai toujours ce message d'erreur " Error this upload failed "

Posté(e)

Je viens de réussi à poster une photo sur mon post à l'aide de la vidéo ci-dessous:

J'arrivais pas faire des copier/coller en raccourci clavier, il a fallu que je fasse clic droit sur la souris et faire copier coller, si ça peut t'aider byrock...

Par contre j'arrive pas en passant par mon iPad!

On attends avec impatience tes photos. :applaudit:

Posté(e)

bonsoir

comme j ai pas réussi sur se forum je les ai mis sur vag-technique un membre qui a le meme pseudo que toi essaye de les recuperer pour ici

Posté(e) (modifié)

rater

Modifié par byrock26
Posté(e)

Ok, je vais aller faire une petite visite sur Vag-Technique!

T'as pu régler ton petit problème de réglage?

Posté(e)

Byrock, je me suis permis de récupérer sur ton topic Vag-Technique tes photos et des les poster sur ton topic:

ix9u.jpg

y2p1.jpg

Franchement je dit chapeau car pour trouver cet anomalie t'as dû galérer...

Posté(e) (modifié)

merci allroad77 impossible d arriver a les poser . l se sont les joints neuf .j ai redémonté pour la photo

.

quand j ai ouvert la pompe j ai deviser tout se qui était dévissable je suis donc tomber dessus le joint le plus sec était le petit en bas

Modifié par byrock26
Posté(e)

Cool que tu sois tomber dessus!

J'espère franchement que mon problème vient de la car mes démarrages journaliers sont de plus en plus douteux et fumeux alors que j'ai le plein a ras bord...

T'as réussi a régler ton problème de calage?

Posté(e)

bonsoir non pompe chez un dieséliste pour réglage .apparament si on l ouvre et on perd les repère impossible a recaler car le réglage et èléctronique . le gars n était pas étonné coup 200 euro avec passage au banc demain je l ai . mais comme j ai réussi a démarre sans l èléctronique il ma dit que la pompe était bonne

Posté(e)

Bonsoir Byrock,

200€ c'est pas cher, j'avais payé dans 250€ il y a 4 ans pour recaler la mienne après avoir demonter sa poulie par erreur.

Mas rassures moi, le démontage de cette vis n'influe en rien les réglages de la pompe?

Posté(e)

C'est ce qui me semblais mais on ne sait jamais!

Ton Audi va bientôt ronronné, c'est cool.