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byrock26

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    david
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    cintegabelle
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    audi a3 /a6
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    2tdi 2.5 tdi
  1. non pas de risque avec la vis montrée
  2. bonsoir non pompe chez un dieséliste pour réglage .apparament si on l ouvre et on perd les repère impossible a recaler car le réglage et èléctronique . le gars n était pas étonné coup 200 euro avec passage au banc demain je l ai . mais comme j ai réussi a démarre sans l èléctronique il ma dit que la pompe était bonne
  3. merci allroad77 impossible d arriver a les poser . l se sont les joints neuf .j ai redémonté pour la photo . quand j ai ouvert la pompe j ai deviser tout se qui était dévissable je suis donc tomber dessus le joint le plus sec était le petit en bas
  4. bonsoir comme j ai pas réussi sur se forum je les ai mis sur vag-technique un membre qui a le meme pseudo que toi essaye de les recuperer pour ici
  5. j ai reduit mais impossible sur quelle icone il fau appuyer ? une fois reduit 45x45 elles font 139ko et 92ko j a essayer avec link et images mais quand je clic sur ok rien ne se passe
  6. merci vladi6 mais le probleme mes images sont trop lourde donc impossible
  7. bonsoir j ai les photos mais comment les poser sur le forum ?
  8. salut oui je n ai plus de prise d air yoyo pour le code 542 quand la voiture tourne plus de codes défaut
  9. bonjour et bonne année bon j viens de me remettre sur la voiture et elle commence a tousser enfin! plus qu`a régler l avance et ça va le faire elle tourne d elle meme fini la prise air
  10. salut pour les 2 joint mort pas besoin d ouvrir la pompe c est la pièces entre calculateur et le pignon de la distribution , un axe qui descend dan la pompe avec un demi écrou deux plat. une clé de10 pour le défaire. essaye ça allroad il fau tomber le collecteur d admission si non on la voie a peine
  11. sur le net j ai rien trouver , me reste plus qu a faire sauter mon repere d une dent jusqu a quelle demarre
  12. salut voila pompe remonter seul souci la voiture démarre pas ^^.mais bon je sais d ou ça viens , les pièces on tellement baigner dans l gasoil que mes repères ont disparu axe pompe poulie donc la je cherche comment recaler les 2. si vous trouver un truc sur le sujet je prend . le gasoil arrive très bien aux injecteur .j ai trouver 2 joint complètement sec a peine toucher il sont tomber
  13. mettre le contact appuyer a fond sur la pédale d accélérateur pendant plus de dix secondes couper le contact puis lever le pied de la pédale d accélérateur enlever la clé du contact appuyer sur la pédale d accélérateur pendant plus de dix seconde relacher la pédale demarrer pour moi sa na rien changer seul la vidange de boite a rendu la boite beaucoup plus souple
  14. sur toulouse je ne sais pas ou il y a un banc d essais puis la vrai puissance m importe peu je voulais juste plus de couple a la base et je suis reparti avec un avion .avec un pot qui possede une Ibiza cura 180 ch avant la reprog je ne pouvais pas le tenir a l acceleration maintenant c est lui qui se fait lacher malgré la différance de poids des voiture et sont Ibiza et de 2010 30 000 klm ced08 y a une manip a faire pour renitialisé les cerveau de la boite j essai de te retrouver ça
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