Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle mise à jour


michel38000

Messages recommandés

Bonjour Amis Audistes, il y a une nouvelle mise à jour pour refroidir les freins. C'est un cache intérieur des ailes.

 

Une sorte de garde boue intérieur avec des trous qui va en direction des étriers, :reflexion: .

 

:mur: Donc, encore un passage chez la concession pour remplacer cette pièce, J'ai un RDV fin du mois et je pourrai

 

 

vous en dire plus. Heureusement qu'on aime cette marque aux anneaux :ap:. @bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amis Audistes, j'ai RDV fin du mois mais un principe il change une sorte un garde boue intérieur de roue avec plus de trous

 

pour refroidir les freins. J'ai eu cette info par ma concession Audi. Je reviendrai vers vous, quand ça sera fait.

 

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amis Audistes, non pas du tout car déjà changé !!! j'espère que je pourrai faire une photo avant.

 

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Amis Audistes, voilà je rentre de la concession avec plusieurs mises à jours. Comme je vous avais dit, le capot intérieur de la roue droite.

Et mise à jour de l'hadex, pour mieux répartir le quattro.

 

Capot de gauche ancien capot de droit nouveau

 

 

327035IMG4001Version2.jpg277735IMG3994.jpg473777IMG4003.jpg

Modifié par michel38000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul modif que je vois c'est à ce niveau là :

 

798641327035IMG4001Version2.jpg

 

Tu nous diras si c'est vraiment efficace. Car j'ai remarqué par ces temps ci ou il fait entre 0 et 5°C, mes freins siffle plus que avant et j'ai aussi remarqué qu'ils montaient très lentement en température, même après un/des gros freinage, on arrive quasi à poser la mains dessus... Je n'ai jamais eu ça avec mes voitures précédentes même avec 0°c dehors !

J'ai l'impression que c'est ça qui les fait siffler, mélangé à la poussière de frein...(car après un lavage ça siffle quasi plus et ça revient avec les kilomètres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut les avoir tous fait pour être à jour et propre vis à vis de la garantie, en revanche je sais pas si tous les rappels sont efficaces et sans conséquence, je pense au problème lié à la mise à jour du bloc ABS/ESP qui causait des pb de freinage sous la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai appeler audi et il m on donner rendez vous pour la mienne aussi pour le passage de roue av droit milieu de semaine prochaine les freins la maj transmition et d autre bricole on deja etait effectuer il reste plus que la dernière sortie lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après appel chez Audi ,ma voiture est concernée par le passage de roue,mais rien pour l'aldex. Tu sais me dire si c'est une nouvelle mise à jour ou celle du mois de mars. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amis Audistes, pour la mise à jour de l'haldex, c'est celle du mois d'avril :applaudit:, rien de nouveau :bien: .

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci michel pour cette news j aurais pas appelais audi si tu m avais pas mis la puce a l oreille

tu et de l isere tu va ou chez audi toi a grenoble?

Modifié par pharaon2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis Audistes, pas de souci Pharaon2k, ça sert à ça un forum, à échanger des informations et non se tirer dans les

 

pattes comme certain...

 

Ma concession se trouve dans le 73, Jean Lain Auto, très sympa et sérieux, comparé à Grenoble, à l'époque c'était Guillermin

 

et pas sérieux dans le travail. Depuis pas retourné.

 

Tu viens dans l'Isère des fois ? Sinon bonne route !!!! @bientôt

Modifié par michel38000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

oui michel38000

 

je vient souvent a pont de claix j ai de la famille la bas a coter de grenoble je suis a 50 minutes de grenoble en passant par un col je tombe a monestier de clermont apres vif et grenoble oh pire on peut se voir un de c 4.

pour la concession jean lain je connais il on une super réputation

moi je vais a valence audi genin il sont pas trop mal mieux que grenoble je pense

a+

Modifié par pharaon2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amis Audistes, quand tu viens sur Grenoble, envoies moi un mail, sans problème. On pourra parler RS3 !!!!!

 

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...