Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

activation commande vocale audi a5 2012 cab fl


sarator

Messages recommandés

si ca peut aider apres 2 jours de recherche j'ai enfin trouver doncvoila la procedure et ca marche

 

 

C'est ainsi que j'ai activé la commande vocale / reconnaissance / de la parole voix système de dialogue / SDS sur mon lifting britannique 2012 Audi A5 Cabriolet (US 2013).

 

Avant d'apporter des changements à ma voiture, je voudrais faire passer le message «Not Used» dans l'affichage des informations des pilotes si j'ai appuyé sur le bouton "talk" sur le volant.

 

J'ai acheté un câble Ross-Tech à partir de v-tech Royaume-Uni et téléchargé la dernière version du logiciel VAGCOM à mon ordinateur portable. J'ai ensuite connecté l'ordinateur portable à ma voiture en utilisant le câble et réalisé ce qui suit: -

 

1. Modifier octet 16 dans l'adresse de codage 5F: Informations électr. de «E5» à «E4»

2. Redémarrez le MMI en appuyant sur le bouton Menu, bouton-poussoir rotatif et le bouton en haut à droite de contrôle en même temps.

 

A ce stade, lorsque j'ai appuyé sur le bouton "talk" Je voudrais faire passer un message sur l'écran MMI précisant quelque chose sur les lignes de "commande vocale ne sont pas disponibles dans le langage courant"

 

3. Maintenant, allez dans le menu MMI pour les paramètres de langue et le changement de l'anglais à une autre langue, puis de nouveau.

 

Maintenant, la fonction de commande vocale est pleinement activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Merci à toi et à ton tuto !!!

ma CC a pu enfin l'activer car avant ils ne trouvaient pas !!! :mur:

c'est comme même bien pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Belle démonstration!

J'aimerais également activer la commande vocale, par contre il s'agit d'une A3 cabriolet 2014...

J'attends une réaction de mon concessionnaire mais elle n'arrive pas.

Aurais-tu un début de piste ou mieux, la procédure complète? :nanana:

 

D'avance, merci! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas de quoi j'avais chercher une semaine pour trouver sur Google lol

 

Un article de février 2011, 2ième lien dans la recheche Google, quand on ne trouve pas en fr, faut chercher en anglais ca va tout de suite mieux !! :-) Ou chez stemei !

 

http://sharding.org/...ce-recognition/

 

http://www.stemei.de/pages/coding/audi-a5-8t/sds-freischalten.php

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide!

 

Malheureusement, je n'ai rien trouvé pour l'A3 8v cabriolet si ce n'est sur ce site dans lequel il apparaît que ce ne sera pas évident de débloquer la commande vocale.

 

http://www.audi-sport.net/vb/new-a3-s3-8v-chassis/220172-voice-activation-disabled-cabriolet.html

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...