Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a vous tous et toutes

Étant possesseur depuis peu (environ 2 mois) d'un Audi Q5 TDI 3l Quattro Avus S tronic noir fantôme nacré du 21/01/2011 55000km garanti jusqu' en 2015 je vais vous mettre quelques photos d'autre viendront plus tard car certaines sont en noir et blanc erreur de programmation

dsc-0767_imagesia-com_bxza_large.JPG

dsc-0768_imagesia-com_bxzb_large.JPG

dsc-0769_imagesia-com_bxzd_large.JPG

il possède les barres de toit ainsi que l'attelage (avec lequel j'ai quelques soucis électrique) il n'a pas de toit ouvrant et c'est tres bien car je n'en voulais pas, il n'a pas non plus les sièges chauffant mais à par cela il est plein d’option, pour le MMI c'est un troisième génération quand au GPS il est super ,même si il y a quelques lacunes ou peut etre nous ne l'avons pas encore bien en main

boite auto et manu palette au volant avec la fonction sport(pour moi cela n'est pas nécessaire mais elle y est .Je ne me sers que de la bv auto et du régulateur un vrais regal tres facile a mettre et enlever ou on peut aussi augmenter ou descendre la vitesse ( cela rend bien service dans les tronçons qui sont entre 2 radars et qui font entre les deux la moyenne,) même pour tracter la cara(1400kg ) ou plus parfois. Seul inconvénient, les descentes, car pas ou peut de frein moteur(bonjour les plaquettes) Il a aussi un gros disque dur sur lequel il,y a encore des trajets et adresses de l'ancien proprio mais là ,on ne c'est pas les enlever

bon j’arrête là car je ne suis pas un pro du piano

bonne fin de journée

il faut cliquer sur les image pour les voir dans leurs configurations officielles

Modifié par koubilai
Posté(e)

bonjour a vous tous et toutes

Étant possesseur depuis peu (environ 2 mois) d'un Audi Q5 TDI 3l Quattro Avus S tronic noir fantôme nacré du 21/01/2011 55000km garanti jusqu' en 2015 je vais vous mettre quelques photos d'autre viendront plus tard car certaines sont en noir et blanc erreur de programmation

dsc-0767_imagesia-com_bxza_large.JPG

dsc-0768_imagesia-com_bxzb_large.JPG

dsc-0769_imagesia-com_bxzd_large.JPG

il possède les barres de toit ainsi que l'attelage (avec lequel j'ai quelques soucis électrique) il n'a pas de toit ouvrant et c'est tres bien car je n'en voulais pas, il n'a pas non plus les sièges chauffant mais à par cela il est plein d’option, pour le MMI c'est un troisième génération quand au GPS il est super ,même si il y a quelques lacunes ou peut etre nous ne l'avons pas encore bien en main

boite auto et manu palette au volant avec la fonction sport(pour moi cela n'est pas nécessaire mais elle y est .Je ne me sers que de la bv auto et du régulateur un vrais regal tres facile a mettre et enlever ou on peut aussi augmenter ou descendre la vitesse ( cela rend bien service dans les tronçons qui sont entre 2 radars et qui font entre les deux la moyenne,) même pour tracter la cara(1400kg ) ou plus parfois. Seul inconvénient, les descentes, car pas ou peut de frein moteur(bonjour les plaquettes) Il a aussi un gros disque dur sur lequel il,y a encore des trajets et adresses de l'ancien proprio mais là ,on ne sait pas les enlever

bon j’arrête là car je ne suis pas un pro du piano

bonne fin de journée

il faut cliquer sur les image pour les voir dans leurs configurations officielles

Posté(e)

Pour le GPS tu peux en une seule opération effacer toutes les adresses de l'ancien proprio, cf notice.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Il faut regarder le côté positif

si l'ancien proprio n'a pas enlevé ses adresses du GPS il a sans doute laissé les 4 ou 5 GB de musiques qui était sur le juxebox

Sinon;j'espère que vous ne regrettez pas votre achat!